Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

Style: SerieX|Modifier

le 13 novembre 2013
livraison rapide dans un bon emballage , par contre la batterie n 'est visiblement pas une vraie batterie Sony , le poids de la batterie est trés faible , l 'hologramme sur l emballage est pratiquement illisible
22 commentaires| 32 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 15 mars 2014
Batterie arrivée sans le blister Sony et sans l'étui de transport qui est normalement fourni par Sony. L'hologramme apposé sur la batterie est douteux; on voit SONY et R mais on ne voit pas les numéros de référence qui apparaissent sur les batteries d'origine. Est-ce vraiment une batterie Sony originale ? Ne voulant pas prendre de risque, j'ai retourné cet article.
Acheté pour mon Sony - Cybershot DSC-W350 - Appareil Photo Numérique - 14,1 Mpix - Noir. Après plus de 2 ans d'utilisation régulière, la batterie d'origine tenait moins de charge et de toute façon c'est toujours une bonne idée d'avoir une batterie de rechange. Bien qu'il y a de nombreuses batteries de marque générique, je préfère dépenser quelques centimes de plus pour avoir une batterie d'origine, ce qui est clairement le cas ici. Comme d'habitude avec des articles de marque Sony, il est bien fait et durable. Lorsque le paquet est arrivé, il a semblé qu'un camion l'ait débordé, mais la batterie à l'intérieur était saine et sauve et il fonctionne parfaitement. Assez dit, je crois.
le 4 mai 2014
Non conforme à l'original, pas de logo brillant, mais pour l'instant la durée de la batterie est pratiquement identique à l'original, à voir combien de temps.
Batterie de rechange que j'ai acheté pour mon appareil photo.
Obligatoire car une seule ne tient pas assez longtemps pour la journée...

Si mon avis vous a aidé, je vous remercie de bien vouloir cliquer sur "oui" :)
le 26 juillet 2013
Pour les batteries, je préfère acheter celles recommandées par le fabricant de l'appareil photo. J'ai déjà eu de mauvaises surprises avec des batteries non d'origine (chauffe...).
le 2 janvier 2011
Batterie original donc pas de soucis, aucune différence avec la batterie fourni avec mon appareil photo et amazon sans aucun problème.
le 9 février 2011
Rien à dire c' est SONY
Elle se décharge un peu vite à mon idée,
mais il vaut mieux en avoir une de rechange
comme toutes les batteries,d' ailleurs
C' est un bon produit
le 10 février 2015
Conforme en tous points ... à l'original vu que cela en est une, c'est plus cher et plus sur, j'ai déjà eu des génériques mais elles dépannaient sans valoir la durée des batterie d'origine. Déjà que l'autonomie est limite d'origine, sans doute que les génériques sont moins homogènes et on peut tomber sur un exemplaire efficace et pas cher, ou la loterie sur un exemplaire pas cher mias qui ne vaut guère plus ... donc j'ai pris l'orginale
le 13 janvier 2014
La batterie est bien d'origine SONY. elle ne perd pas la charge (pour l'instant) après une longue inactivité, ce qui est vraiment agréable.

Voir toutes les 11 questions avec réponses.