le 15 août 2013
Ah j'ai été contente de le recevoir où moi et mon chéri nous le portons tous les jours, il est super ! bonne qualité a pars qu'il faut faire attention aux perles, elles peuvent être sensibles mais dans l'ensemble c'est correcte. Je suis ravie de ce produit !
le 28 janvier 2014
Les pendentifs sont certes arriver en bon état cependant il se sont vite dégrader au premier jour du port du bijou. le diamant est tomber sur les deux partis et le pendentif tombe de la chaîne se qui rend impossible de les porter
le 16 janvier 2013
Les chaines sont un peu vulgaire mais les pendentifs sont bien et pour le mettre à un autre chaîne pas de soucis.
le 15 février 2016
J'ai passé commande de la couleur noir et argent et on m'a appelé seulement après pour me dire que cette couleur n'était plus dispo. On m'a proposé le remboursement ou autre couleur ce que j'ai accepté.
Sinon bon rapport qualité/prix et délai de réception ok.
Donc juste bémol, sur le fait de laisser la couleur sur le site dispo alors que ça ne l'est pas.
le 20 novembre 2014
J'avais acheté ces colliers pour nos deux moi ) moi et ma copine, malheureusement les crristaux de la partie grises se sont décollés dès la première semaine, relativement déçus de cet achat.. Peut-être tombé sur un mauvais lot?
le 4 novembre 2013
Très joli bijou, beau désign et astucieux. Sympa pour les amoureux. Rien à redire, à part les délais de livraison, je suis client premium, et le fait de se tromper de bouton, passe d'une livraison en 24h en 4 jours ?
le 8 octobre 2014
Les chaînes ont pas l'air d'être les même à la livraison que ceux monté sur l'image. Sinon le service est très réactif, livraison rapide et les pendentif magnifique. Dommage seulement pour les chaînes.
le 15 mars 2014
C'est un très beau pendentif que j'ai acheté pour ma fille et sa copine. Chacune a un bout de la médaille, ça signifie pour elles qu'elles sont vraiment les meilleures amies du monde !
le 24 septembre 2015
Je l'ai acheté pour faire un cadeau à ma moitié et j'en suis très satisfaite. Il tient sur la durée. Mise à part la chaîne qui s'est un peu oxydée, l'article est de bon qualité.
le 10 décembre 2013
produit de bonne facture. Conforme à la description. En ce qui concerne les chaines, je laisse le temps afin de voir si elles sont si fragiles comme d'autres le sous entendent.