Cliquez ici Cliquez ici CDV Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_Renewed cliquez_ici En savoir plus En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici

le 5 août 2014
Très bon coffret

Qualité image au top

Qualité sonore excellente en dolby Master audio HD

Des heures de rires ...
le 28 juillet 2014
Livraison parfaite
J'adore le film, excellent.
Je suis vraiment content d'avoir acheté ça, super sympa. Je ne sais que dire de plus.
le 3 octobre 2014
coffret bluray excelent image et sons nickel a posseder , a acheter les yeux fermé faite moi confiance, 3 tres bon bluray
le 4 janvier 2013
Voici une trilogie qui reflète bien un monde souvent décrié, mais pourtant attachant. Beaucoup d'humour, voire une franche rigolade sont au rendez-vous. Et le film 3 n'est pas le moins bon !
le 22 septembre 2014
Que du bonheur, des acteurs supers, une histoire sympa, bref, tout est au rendez vous pour passer un bon moment de détente et de rire
le 9 juin 2018
La base
le 16 avril 2014
voilà le genre de films qu'il faut voir et revoir pour passer une bonne soirée dans la bonne humeur !
le 13 février 2015
boitier d bluray bacler mal plier ca depasse c pa cadrer abuser sinon les films y a rien a dire
le 22 avril 2014
Rien à dire sur ce coffret, conforme à l'image et à la description
Qualité d'image et son parfait
A recommander pour les amateurs de cette saga
le 21 janvier 2014
Si le premier film est sans doute le meilleur, les deux suivants sont tout à fait distrayants, ce qui est souvent rare dans une trilogie.
Les personnages sont bien campés (excellents messieurs Melki et Garcia ;)
Un excellent moment de rires, à partager en famille.