undrgrnd Cliquez ici Litte Stockage illimité pour les photos et bien plus encore cliquez_ici nav_W10 Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux en or rose

le 16 novembre 2014
Bonne qualité, utile pour alimenter ma carte graphique geforce nvidia Asus GTX750TI-OC-2GD5, avec mon alim un peu ancienne, et seulement pourvue de molex 4plots (il en faut 2)
le 9 avril 2014
Livraison plus rapide que prévu. Le matériel est convenable et fait bien ce qu'on lui demande : alimenter une carte graphique très gourmande en courant. J'avais utilisé auparavant un fil "ordinaire" mais l'intensité est si grande que le fil avait fondu!
le 6 juillet 2013
Cet adaptateur m'a bien aidé alors que j'étais à court de prises pci et en surplus de Molex. En bref, je recommande.
le 16 juillet 2015
Fait son travail, mais comme tous les connecteurs molex, il est un peu difficile de rentrer correctement les pins. Disons que ce n'est pas du molex haut de gamme, mais pour le prix on s'en fiche.

Dans mon cas, utilisé pour connecter une carte graphique à mon alim, car plus de 6Pins disponibles. Par contre, pensez à vérifier que votre alim est suffisamment puissante pour faire tourner le tout.
le 15 juillet 2015
Parfait pour mettre une carte graphique équiper d'une prise alimentations PCie et dont l'alimentation ne possède pas cette prise. Remplis parfaitement ça fonction mais attention de ne pas sur charger quand même l'alimentations, surtout si votre carte graphique consomme énormément.
le 30 août 2014
Pour le transport aucun soucis mais j'en dirait pas autant pour les câbles car les connectiques (dans les deux carrés blanc) bougent ce qui compliquent le branchement de ces derniers (ils ne sont plus en face des trous).
Bref, un achat correcte pour son prix.
le 25 mars 2016
connecteur que je cherchais pour relier ma nouvelle carte graphique,un peu de jeu dans les broches mais une fois brancher pas de soucis.ce petit connecteur à petit prix m'a éviter de racheter une alimentation qui était dépourvue d'une alimentation pour ma carte.
le 2 février 2016
Bonne qualité, ne fait pas "cheap".
Les câbles sont assez souples pour pouvoir être manipulés/tordus sans pour autant être trop fins/faibles.
les connecteurs sont solidement fixés, rien à redire.
le 2 août 2015
Avec une alimentation suffisamment puissante et contenant un nombre de connecteurs d’alimentation suffisant, ce connecteur vous permettra d'upgrader votre carte graphique vers une gammer.
le 7 mars 2013
il me manquait ce cable molex/sata pour alimenter mon graveur et mon dique dur celui ci est parfait
par contre la photo ne correspond pas ,lors de mon achat c'estait un molex sata ,?