Taille: Unique|Modifier

le 12 octobre 2015
Elle est géniale cette lampe, je ne la quitte plus ! Je m'en sers surtout le soir pour lire grâce à sa LED rouge, et je suis sûr que même en camping elle remplira parfaitement sa fonction.
Je m'en sers aussi pour changer mon mouflet de 2 mois la nuit, ça évite de lui mettre une lumière crue dans la tronche. Je la porte au poignet, bien pratique, mais faut pas la laisser longtemps car elle fait rapidement mal.
le 29 janvier 2014
Voir les Photos rajoutés
points important :

- étanche IP67 soit 1m sous l'eau pendant minimun 1/2h

- Super Léger soit 27g avec peu d'encombrement 42mm X 33mm X 27mm. (On la sent à peine dans la poche)

- Lampe de secours toujours disponible soit 2 Piles bouton au lithium CR2032 garantie par Petzl 10 Ans de validité
qui permet aussi une température de fonctionnement +60°C /+140°F et -30°C /-22°F .(fiable et facile à trouver pour des piles bouton)

- Lampe de secours toujours disponible avec 5 modes de fonctionnement. (très économique mais très efficace)

- Lampe Petzl largement reconnue pour sont coté fiable et pratique avec Signaux de secours en sémaphore.

- Lampe de secours frontal en un minimum de place avec un cordon très solide et ajustable à la situation.

- tableau des temps de fonctionnement.

- Lampe complète fournie avec de quoi dévisser le compartiment à plies, toujours avec la lampe.

Conclusion : Lampe de secours professionnel fiable et pratique de chez Petzl.
review image review image review image review image
MEMBRE DU CLUB DES TESTEURSle 28 octobre 2015
Toute petite lampe frontale ou fixable sur n'importe quel support le permettant (sac à dos, casque, poignée de porte, ...) grâce à sa lanière à enrouleur.
Elle peut être trimbalée de partout et résiste aux projections et à la pluie (étanche à 1 m), pas besoin de poche particulière : le commutateur a une position de verrouillage qui empêche les allumages intempestifs.
J'en possédais déjà une que je trimbale dans mon sac à dos de VTT ... Et qui nous a bien servi lors d'un retour de nuit imprévu !
La visibilité est excellente pour la taille (et le poids !!!) que se soit en éclairage blanc ou rouge continu ou clignotant (jusqu'à 300 m selon notice).
J'en prends une seconde pour pouvoir me signaler devant / derrière en cas de problème.

Seul petit bémol : le prix.

En résumé :
Les plus :
- Excellent visibilité
- Encombrement / poids (100g !)
- Sangle rétractable
- Différents modes / intensité d'éclairage
- Sélecteur verrouillable
Le(s) moins :
- Prix
le 2 décembre 2014
Je cherchais quelque chose à accrocher au collier de mon chien pour le repérer efficacement dans le jardin la nuit tombée. J'avais lu sur un forum que cette mini lampe ultra légère était efficace. Je confirme! je n'avais rien trouvé d'aussi bien!
le 8 décembre 2015
Je ne connaissais pas ce produit. J'ai réalisé l'achat au cours d'une vente flash, je suis époustouflé par la qualité du produit.
Je l'utilise pour parfaire mon éclairage de nuit en vélo et c'est que du bonheur.
Quelle qualité de produit, je regrette les lampes frontales achetées antérieurement.
Un seul questionnement sur la longévité du système de fil élastique avec rebobinage automatique ???
le 18 octobre 2014
Très bonne frontal d'appoint, de plus les piles sont déjà fournies, seul bémol il faut 2 piles CR2032 pour alimenter la frontal.
A part cet inconvénient c'est vraiment tres bien pensé
le 29 décembre 2012
A l'origine, cette lampe miniature mais offrant un éclairage optimum devait être utilisé pour les footings nocturnes. Mais cette lampe frontale fourre tout, permet de travailler la nuit ou de vous éclairer là ou la lumière est absente. Réticent par rapport à l'attache de type cordelette, que ne ni, c'est du Petzl....et la qualité est présente. Non je l'ai en permanence avec moi, et franchement James Bond doit être jaloux.
le 10 août 2013
Excellente petite frontale, elle est très utile pour dépanner, quand vous ne comptez pas marcher des heures la nuit.

Si votre utilisation est comme la mienne, d'avoir une solution de secours si jamais vous vous faites surprendre par la nuit, cette lampe convient parfaitement. Par contre, si vous pensez utiliser plus intensivement une lampe la nuit, un plus gros modèle sera a privilégier.
Du peu que j'ai pu voir, les indications de batterie sont correctes.
le 3 octobre 2015
Cette petite lampe frontale trouvera sa place partout tellement elle est petite. Le système de fixation sur la tête est très astucieux. Il est préférable de porter un bonnet ou une capuche car le fil est très fin. L'éclairage est assez fort. cette lampe est très pratique pour faire des travaux dans des endroits exigus ou au camp pour manger après la tombé de la nuit.
le 9 juin 2014
cette frontale est vraiment étonnante, toute mini mais très pratique et suffisamment puissante.
un seul bémol pour cette achat, il manquerai une boite de protection, c'est pour cette raison que je met uniquement 4 étoiles.
je recommande cette achat, à avoir en double et même plus dans la voiture dans un sac.....