Prix:39,95 € - 266,31 €

le 29 janvier 2011
J'avais un cardio sophistiqué avec récupération des données sur ordinateur, c'est amusant un temps et puis on arrête car c'est coûteux en temps et n'apporte pas grand chose ...
Cette fois-ci j'ai pris le parti inverse : un cardio avec le minimum de fonctions : fréquence instantanée pendant les entraînements, et historique de la fréquence moyenne et max de l'entrainement ; je trouve que c'est amplement suffisant.
En outre, l'utilisation est simple (un seul bouton sur lequel on appuie un nombre de fois donné pour accéder à la fonctionnalité) et la montre est d'une esthétique de bon goût, pas tape à l'oeil ... Enfin, la ceinture n'est pas gênante. Il ne reste plus qu'a tester la fiabilité dans le temps.
11 commentaire| 84 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 4 juin 2011
Le produit est bon, mais n'enregistre pas vos performances. Dès que vous avez terminé une séance d'entrainement et que vous appuyez sur le bouton central "stop", la montre se "réinitialise" et vous affiche l'heure. Vous ne pouvez donc pas revoir l'historique de vos performances. Sinon, lorsque vous courez par exemple, vous avez la possibilité de voir vos pulsations, votre temps, ce qui est un bon point. Dans l'ensemble, le rapport qualité/prix est bon, mais je vous conseille tout de même de rajouter 15€ et de vous offrir la gamme au dessus.
11 commentaire| 36 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 2 février 2015
Je ne demande pas grand chose à un cardioférquencemètre : qu'il mesure la fréquence et fonctionne assez longtemps
J'ai souvent acheté des cardiofréquencemétres qui ne me dure que quelques mois ; celui-ci semble assez résistant.
Il n'a qu'un bouton, pour mon usage c'est suffisant mais c'est peu ergonomique pour accéder à d'autres fonctionnalités.
La ceinture est en tissu et se démonte et se remonte simplement.
La sensibilité aux battements est moyenne mais c'est mieux que les cardios qui s'affolent dés que l'on change de rythme.
La taille des caractères est trop petite pour afficher un compteur et un battement cardiaque de manière lisible lorsque la vue baisse.

Pour un usage simple, comme le mien, je conseille.
le 6 août 2011
Après quelques minutes passées à régler l'heure et la date (car un seul bouton mais ergonomie bien pensés) le polar est fonctionnel. Donne la durée, la moyenne et le max de la fréquence cardiaque. En rapprochant la montre du capteur on peut changer entre fréquence cardiaque, heure et durée assez facilement. Pour le prix c'est de la bonne qualité et la montre est plutôt sobre...
le 21 septembre 2013
J'avais besoin de quelque chose pour suivre exactement mon activité cardiaque pendant l'exercice du vélo d'appartement , et ceci est parfait, on ne sent presque pas, avec l'alarme en cas de dépassement de limite maximale, c'est tres bien.
le 1 septembre 2013
facile à paramétrer et à utiliser, un seul bouton ça permet de s'y retrouver car dans les autres cardio on se perd dans les boutons multiples surtout si on n'utilise pas son cardio régulièrement !
l'émetteur est étanche, donc pas de souci de rentrée d'humidité (transpiration excessive ou pluie abondante qui nous trempe jusqu'aux os) Par contre on ne pourra pas changer la pile, il faudra changer tout le système bloc poitrine . Pour l'instant la pile a une durée de vie fiable (1 an d’utilisation pour l'instant)
le 31 juillet 2012
Après avoir utilisé des montres dotées de diverses fonctions plus ou moins utiles - dont on finit par se lasser -, je me trouve ravie de ce modèle au prix tout à fait abordable et qui finalement offre ce qui est le plus important : la mesure de la fréquence cardiaque. Un très bon achat !
le 21 octobre 2015
Ce que j'aime dans cette montre c'est qu'elle est précise ! au niveau des pulsations du cœur il n'y a que 1 à 2 pulsation de différence avec ma 2nd montre polar FT4. la durée de la pile dur maintenant plus d'un an ! on peux en pleine course switcher de l'heure au pulsation minute au chronomètre de course ! et tout ça en un seul bouton ! cette montre est rétroéclairé pratique lors des courses nocturne. il y a également en haut des petites barres qui s'ajoute à chaque 30 minutes de mémoire ( à confirmer) le bracelet est en caoutchouc et incurvé pour épouser parfaitement le poignet.
je recommande donc ce produit les yeux fermé pour commencer la course. 1h-1h30 de course sans problème de grattage ou autre.
le 4 novembre 2013
Produit de bonne qualité et assez précis pour moi qui suis un coureur occasionnel.
Seul petit défaut, l'utilisation avec un seul bouton rend la chose un peu confuse.
le 11 septembre 2012
J'ai acheté ce cardiofréquencemètre pour remplacer un modèle electro Oy de la même marque acquis en 1997 et fonctionnant encore mais dont le taquet de ceinture a fini par casser. Outre qu'il est moins cher qu'il y a 15 ans ce modèle est plus intuitif et plus réactif mais de qualité identique. Mon seul regret est qu'Amazon livre en standard, sans possibilité de choix, la ceinture de taille M, alors que Polar propose des modèles S (small), L (large) et XL...

Voir 1 question avec réponse