Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici RentreeScolaire Cloud Drive Photos Learn more nav_BTS17CE Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

Format: CD|Modifier
Prix:20,99 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 20 mars 2017
J'adore !!!
Cela m'a permis de découvrir et de réécouter des morceaux de Slipknot.
A fond les ballons dans la voiture !
le 2 novembre 2016
Ce groupe est vraiment énorme,unique et inclassable!Retrouvez ici une brochette des meilleurs morceaux de SLIPKNOT,et osez dire ensuite que ce groupe est juste un groupe déguisé et sans talent!
Des titres les plus heavy comme "spit it out",aux ballades superbes comme "snuff" (mieux que "nothing else matters" d'un autre grand groupe),découvrez l'étendue artistique de ces doux dingues qui en 1999 ont bien remué une scène devenue trop gentille.
Voilà 17 ans que j'écoute ce groupe,et à chaque fois je suis en extase devant tant de rages,d'émotions et de brutalités.
Indispensable pour les retardataires.rip paul...
le 29 mars 2013
Un récapitulatif des meilleurs morceaux du groupe, il tourne souvent dans mon lecteur de CD ^^

J'ai acheté la version 1 CD mais je regrette de ne pas avoir pris la version avec le DVD ...
le 16 novembre 2013
Un concentré des meilleurs morceaux de Slipknot, alternance de métal et de mélodies c'est du lourd. Je l'écoute en boucle, on ne s'en lasse pas.
le 25 octobre 2015
Cd conforme à la description, emballage soigné livraison rapide, j'aime les titres de cet album.

Le bonus dvd qui se trouve dans ce coffret est appréciable
le 27 février 2013
La boite était légèrement cassé mais mis a part ça pas de problèmes. Super best of bon prix pour une occasion.