le 5 février 2014
L'embout, déja tordu au départ, s'est cassé au moment de brancher le téléphone.
L'article reçu n'est pas celui repris sur la photo, c'est un AC-3E et non AC-8E et il a déjà servi!!!
Même pour 4.00€ c'est trop cher!!!
Vendeur peu sérieux,devrait être RAYE du circuit, à éviter absolument.
Achetez en CHINE les gens sont plus sérieux
le 29 octobre 2013
le 1ier reçu ne fonctionnait pas, j'ai demandais le remboursement en renvoyant l'article et au lieu de me rembourser, on m'en envoie un autre sauf que entre temps j'en avais acheté un autre en urgence dans un magasin. Au final j'ai un chargeur dont je n'ai plus l'utilité....Pas cool !
le 24 janvier 2014
j'avais mis un commentaire positif, mais je me souviens maintenant que c'est le chargeur qui n'a même pas fonctionné 2 mois !!!!
le 14 mars 2014
Ne correspond pas à la photo
La prise n'est pas compatible avec le système français, ni probablement avec aucun autre système.
Le vendeur n'a pas voulu considérer ma demande de remboursement : argent jeté par la fenêtre !
le 24 février 2014
j'ai choisi cette note car l'adaptateur ne correspond pas , en voyant la photo il correspond , mais en le recevant il est fait pour un autre secteur , et voila 4 euros jeté par la fenetre
le 13 juin 2014
Je dois laisser un commentaire de 20 mots minimum, mais là à part dire "rien à signaler, c'est parfait", je ne vois pas trop ce que je pourrais dire de plus ;-). Ce n'est juste qu'un chargeur et qui fonctionnement parfaitement pour ma part.
le 19 septembre 2013
J'ai racheté une troisième chargeur après avoir achevé mon noname acheté sur le site.
Ce chargeur n'a pas de led mais il est beaucoup plus résistant et mieux fini.

je recommande vivement.
le 13 septembre 2015
je ne recommande absolument pas ce chargeur qui a fait disjoncter mon téléphone dès la première nuit d'utilisation alors que ce dernier fonctionnait déjà depuis plusieurs années.
le 30 juillet 2014
produit reçu dans les temps en remplacement d'une batterie dont le cordon a été sectionné (merci le chat...). compatible avec mon vieux nokia 6600 qui fonctionne toujours
le 25 avril 2014
Article commandé pour remplacer celui perdu par ma fille. Recu rapidement, fonctionne toujours tres bien malgre utilisation sauvage et rude par enfants...tres satisfaite.