Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici Cloud Drive Photos nav_BTS17CE En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

le 20 juillet 2017
aucun problème quand on achète de la marque comme legrand , conforme au model commandé , s'incère parfaitement dans le tableau électrique de même marque , disjoncteur de 20 ampères d'une puissance de 4500 Watts max . mis en place pour protéger un circuit de chauffage de convecteurs électriques . et un prix correct moins chère que dans les magasins de bricolages
le 27 janvier 2017
Matériel de très bonne qualité, prévu pour la protection d'un moteur de petite puissance mono 220v ~matériel indispensable pour ne pas remplacer les fusibles lorsqu'il y a un problème dans le circuit...
le 11 janvier 2017
Je suis satisfait de cet achat, c'est un produit de marque dont la publicité n'est plus à faire. Un rapport qualité prix défiant toute concurrence. Je conseille cet achat à tous ce qui cherchent du bon matériel.
Idéal, la qualité des produits Legrand au rendez-vous.
Produit bien reçu et en bon état, rien à dire sur la qualité, je le recommande à qui veut.
le 18 décembre 2016
Legrand a toujours été et restera le leader en la matière. Le produit est parfait pour un prix plus que raisonnable. Livraison rapide et soignée. Merci Amazon
le 6 octobre 2015
Rien a dire, il fait le job pour lequel il a été acheté. Et vu le prix, c'est parfait pour moi
le 16 novembre 2016
Que dire, sinon, Parfait !!!
Le prix, la livraison, rien de négatif.
Matériel Legrand et avec connexions à vis, pas toujours évident à trouver.
le 29 septembre 2015
Matériel Legrand....................sans surprise !
La qualité est toujours au rdv !
Comme tout matériel de cette marque . . . .