le 1 octobre 2014
En quelques mots et de mon point de vue bien sur puisque les avis sont tellement divergent c’est une m****!
Accu 2700mA, capacité très élevée, tension: 3,6-3,7 V, technologie Lithium-Ion: pas d'effet mémoire, durée de vie utile et l'autonomie de la batterie sont élevés…tout un tas d’argument de vente, c’est tout !
Elle tient même bien moins la charge que l’accu d’origine Samsung.
Bref à rapport qualité prix, je vous conseil ou de racheter une batterie d’origine certes plus cher mais on a rien sans rien, ou alors de changer de téléphone… !
le 25 septembre 2014
Donc excellent produit, qui entre bien dans son logement.
Sa capacité semble équivalente à la batterie d'origine, rien à voir avec les produits chinois de basse qualité !!!
Rien à redire !
0Commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ? Signaler un abus
le 5 septembre 2013
C'est une batterie de la taille idéale pour mon Galaxie Note, elle se recharge sans soucis et possède une charge telle que prévue. Je vous la recommande.
le 30 juin 2013
j’avais sur Galaxy Note 1 la batterie standard 2500mh/h, qui tenait la journée avec difficultés,celle-ci 2700mh/h passe le cap sans encombre
le 25 février 2013
super bien emballe qualite prix tres bon pour les les gens qui telephone beaucoup tres bon produit a voir absolument merci amazon lol a voir
le 13 mars 2013
Je l'utilise intensément depuis plus d'un mois.
Je n'ai pas constaté de différences entre ce produit et l'original.La capacité donc l'autonomie semble équivalente.
le 3 juin 2014
MA précédente batterie d'originie devais être fatigué, car avec celle-ci, je tiens 2 jours avec mon galaxy note! C'est TOP!
0Commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ? Signaler un abus
le 5 avril 2013
HS au bout d'une semaine en refusant de se charger. Préférez les batterries Samsung d'origine, on en trouve à 10€.
le 24 avril 2013
Légèrement trop grande. Difficile à mettre en place (il faut forcer). Impossible à retirer sans outil (tournevis, lime à ongle).
Défaut inattendu ! Retournée
le 12 janvier 2014
Bon produit tient bien la charge bonne autonomie pas de souci pas decu du tout contente de mon achat cela fait deja 5 jours que je l ai mise dans mon telephone et je suis encore a 45 pourcent d autonomie.