Format: Format Kindle|Modifier
Prix:3,99 €

le 11 juillet 2012
Voici une petite série sur les poneys qui fait du bien! Elle nous fait découvrir le poney club de la forêt bleue par les yeux de Léa. Cette petite fille a envie de faire de l'équitation mais elle a un peu peur tout de même! Elle découvre des amis, des moniteurs, et surtout des poneys qui lui apprennent la confiance. Et en plus on fait connaissance avec l'équitation naturelle, qui se pratique tout en douceur!
Ces quatre premiers romans ont plu à ma fille de 8 ans, qui attend les suivants. Elle les a offerts à deux copines pour leurs anniversaires. J'ajoute qu'il y a de très jolis dessins en noir et blanc à l'intérieur.
le 6 janvier 2014
agréable et peut amener l'enfant à la lecture loisir et sortir de la lecture scolaire - une histoire de poney parle toujours aux enfants et particulièrement aux petites filles - (nous le prêtons souvent en bibliothèque)
le 15 mai 2014
le livre est trop bien l histoire est genial s esf bien ecrit enfin je l adord ! j ai ate d acheter les autres pour me régalée