le 11 août 2014
Je me suis tournée naturellement et un peu à l'aveugle vers cette montre (acheté sur le site runtastic) après avoir beaucoup courri avec l'application iphone.

J'ai fait presque 2 000 km avec et je dois dire et j'en suis sincèrement très content.

les + : Bonne autonomie, accessoire nécessaire pour la course à pied et le cyclisme, fiabilité, transfert des data vers le site.
les - : Pas de guidage GPS via waypoint comme annoncé à un moment sur leur site, connecteur a brosser à l'eau savonneuse de temps en temps pour régler les petits pb de connexion pc...

Pour moi rapport qualité prix super, j'ai l'occasion de comparer avec des modèles plus "fashion" et franchement elle n'a rien n'a leur envier, elle fait le boulot !
le 19 mars 2015
Peu chère par rapport à ses concurrentes, utilisation un peu compliquée au départ car la notice fournie avec le produit n'est pas en français, mais assez précise, batterie qui tient bien la charge (environ 7heures en utilisation pour la montre), le cardio est un plus qui peut être utile. matériel plutôt bon, mais à apprivoiser , au bout de 1an je crois que je ne maîtrise pas encore tout à fait le fonctionnement ^^
le 16 mai 2013
LES PLUS

+ Bonne autonomie.
+ L'appareil fait ce qui est annoncé.
+ Système d'accrochage sur guidon de vélo.
+ Ceinture cardio.

LES MOINS

- ne fonctionne plus au bout d'un an :(
- Le branchement USB couvre partiellement l'écran et empêche son utilisation pendant son chargement.
- J'ai reçu une boîte en italien, manuel en italien uniquement. Erreur d'Amazon ?
- On peut trouver le PDF du manuel en français mais bien que les instructions soient en français, les captures d'écran montrent les menus en anglais. Pas cohérent.
- Il y a un logiciel pour récupérer les données après une course. Il serait bien que ce logiciel permette de paramètrer entièrement les préférence de l'appareil plutôt que d'utiliser les boutons (pas vraiment ergonomique), qui il faut le dire nous rappelle les réglages des montres à quartz des années 80.
- Beaucoup trop de fonctions qui sont paramètrables uniquement par les boutons de l'appareil. Vite perdu. Il aurait été préférable de simplifier à mon avis pour rendre l'utilisation plus abordable et compréhensible.
- L'impossibilité selon Runtastic de changer la pile rechargeable à l'intérieur de l'appareil > incitation à changer l'appareil plutôt que la partie défaillante, pratique ultra répandue de nos jours hélas.
le 6 juillet 2015
Pas chère,mais la connectique est vraiment insupportable. Il faut s'y reprendre à 5 fois minimum, pour réussir à transférer les données.
La résistance au temps de la connectique me semble limitée.
le 25 janvier 2016
Le fonctionnement de la montre est un peu compliqué et va me demander quelques semaines pour connaitre parfaitement le fonctionnement.
Le signal GPS est pour l'instant trouvé rapidement (30secondes). En comptant le temps de l'échauffement, elle a bien le temps d'accrocher plusieurs satellites. La connexion usb se fait très bien. J'ai seulement des doutes sur la pérennité de cette connectique.

Le gros défaut est les boutons. j'aime pas du tout. voilà pourquoi j'ai mis 4/5
le 12 avril 2013
Après avoir pris son temps pour rentrer ses paramètres personnels et lire le mode d'emploi, la montre devient un réel plus lors de ses sorties.
Pratique et bien pensée elle a en plus une grande autonomie en mode GPS (16h) et 1 an sans GPS.
Mais un problème de taille se pose. Il y a un gros soucis de connexion à l'ordinateur. Les capteurs sont vraiment minuscules et la prise de la pince de connexion est vraiment aléatoire. Résultats: beaucoup d'échec pour transférer les données.
Maintenant, au bout d'un mois, je ne peux même plus me connecter ni recharger la montre.
Je n'en vois plus l'intérêt. Mails envoyés à Runtastic mais toujours pas de réponse. Je pense sérieusement à la renvoyer.
le 12 février 2016
Produit livré en temps et en heure. Montre avec un bon rapport qualité-prix. Seul point négatif est la fréquence cardiaque indiqué aberrante de manière aléatoire. Exemple sur plusieurs sorties où je retrouve une fc entre 200 et 229 pendant 5-6 minutes avant que le relevé ne redevienne normal. Pas grave mais gênant pour une montre cardio. Pas de réponse de runtastic.
le 7 février 2015
Je me suis tourné vers ce produit pour l'utiliser en complément de l'application runtastic (entraînements fractionnés) en footing simple et sortie longue. La montre répond à mes attentes de manière générale exceptée la connectique.
Ce n'est déjà vraiment pas pratique à brancher et une fois c'est fait j'ai régulièrement des erreurs : au moment du transfert des données, au moment des connexions à mon compte runtastic, etc...
C'est assez désagréable à l'usage et je doute effectivement de la durée de vie et de fonctionnement du système.
le 12 septembre 2014
Visiblement très bon produit. Cependant pas de notice en français dans la boite. je viens de le mentionner à Amazone qui me répond de le télécharger sur le site du fabricant... je ne trouve pas ça très correct.
le 10 octobre 2015
Je regrette qu'il n'y est pas de notice en français pour ce produit. En revanche cette montre correspond à mes attentes.

Voir toutes les 2 questions avec réponses.

99,85 €-244,06 €