undrgrnd Cliquez ici RentreeLitteraire nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos Rentrée scolaire Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite Bijoux en or rose cliquez_ici

Prix:99,99 €+ 6,99 € expédition

le 31 mars 2014
Pour - c'est facile a faire fonctionner.
Contre - il n'y a pas de trous dans les bacs aux fleurs pour le drainage de l'eau, et l'eau de la fontaine coule dans ces bacs. Il faut percer des trous afin que vos plantes ne soient pas détrempées.

Mise à jour après un mois d'utilisation : l'eau est verte et pleine d'algues, les bacs sont fissurés et la pompe ne marche plus. Donc, je ne peux pas conseiller ce produit.
le 24 août 2013
Tout à fait conforme à la photo. Ressemble bien à de la pierre. Hyper simple à installer. Nous avons fait un socle pour que la cascade soit bien stable. L'eau coule sans problème et c'est un ravissement d'entendre son murmure et de voir les oiseaux venir boire. Comme sur la photo nous avons mis des plantes et l'ensemble est vraiment très joli.
Excellent rapport qualité/prix et livraison encore plus rapide qu'annoncée.
Léger bémol, ne se mets en route que lorsque le soleil donne sur le capteur. Par contre dure assez longtemps dans la soirée. A voir lorsqu'il n'y aura plus de soleil.
le 16 mai 2014
Malgré la très grande compréhension du vendeur (3 échanges!!!), ce produit est inapte à la vente.
La qualité est loin d'être au rendez-vous : des fissures apparaissent très rapidement, le matériau composite est poreux à l'extrême. Surtout n'achetez pas!
le 23 novembre 2012
Ravie de mon acquisition, elle est vraiment superbe, pas trop volumineuse et change des fontaines que l'on trouve habituellement. Le seul bémol est que l'on ne peut la laisser en extérieur par temps froid où il faut lui retirer l'eau. Je l'ai donc rentrée. Vivement le printemps que je puisse en profiter ...
le 20 mai 2013
Conditionnement professionnel avec bonne protection, produit conforme à l'attendu quoi qu'un peu petit par rapport à l'image sur le site de vente. pas de branchement à faire puisque pompe alimentée par le capteur solaire.
le 23 juillet 2015
Facile à monter.fonctionne très bien depuis 1 mois. Effet sympa sur petit terrain. Encore mieux en réel que ce que je pensait.je recommande à tous ceux qui doute..de ne plus hésiter à acheter cette petite fontaine .Et en + envoi ultra rapide en 3 jours ..PARFAIT pour tout .
le 19 avril 2013
superbe fontaine solaire qui s'adapte très bien dans mon jardin fonctionne parfaitement bien ce coupe des que le soleil disparait et ce remet en marche tous seul c'est vraiment un bon produit j'ai mis des fleurs dedans pour plus de beauté
le 29 juillet 2014
La fontaine en elle même esttrès jolie, très solide il n'a rien à dire (même par temps de pluie). En revanche, le panneau solaire qui fait fonctionner la pompe de la fontaine ne fonctionnait plus au bout de 10 jours.
Mais les bons services d'Amazon fait qu'ils m'en ont renvoyé une en me permettant de garder mon ancienne...
le 21 juin 2013
produit tel que décrit sur le site ..pas de mauvaise surprise ...il m,a suffit de faire un socle en terre pour surélever la fontaine et encore arborer autour ..le résultat est fabuleux et d'aurant plus qu'il n'y a pas de cablage éléctrique a tirer ..
le 14 avril 2013
Un bonheur à la maison et une joie lorsqu'elle s'active. Les enfants jardiniers et les chats sont en amour.
Merci pour la bonne prestation.

Voir toutes les 2 questions avec réponses.