le 3 janvier 2013
Encore un bijou cinématographique français qui restera méconnu de la presque totalité des habitants de notre pays. C'est à désespérer que le commerce et la médiocrité, retiennent tant l'attention, alors que des films hors du temps comme celui-ci tentent d'exister malgré tout.
le 22 décembre 2012
Un très beau film qui n'a pas eu le succès et la diffusion qu'il méritait.
Vincent Macaigne a l'étoffe d'un très grand acteur, on ne peut que lui souhaiter la grande carrière cinématographique qu'il mérite.
le 12 octobre 2014
Il faut être un petit peu sensibilisé au cinéma expérimental, aux courts métrages d'auteurs et aux films à petit budget. Je l'ai acheté principalement pour Vincent Macaigne qui grimpe dans le monde du cinéma. J'ai rencontré le réalisateur et avons parlé de ce film, suite a cela je l'ai commandé. Pour moi le meilleur film, plein de sensibilité et pourtant très étudié niveau artistique et lumineux. C'est une question de goûts. J'ai et j'adore toujours
le 11 janvier 2013
Ce film est remarquable, touchant, les acteurs jouent très juste.
Rappelle d'une certaine manière du côté d'Orouët de Jacques Rozier.

Vraiment à conseiller.