undrgrnd Cliquez ici RentreeLitteraire nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici nav_WSHT16 Bijoux en or rose

le 17 juin 2016
J'adore le design de cette montre mais malheureusement elle est de mauvaise qualité : de la buée apparait pour peu qu'on soit obligé de se laver les mains fréquemment dans la journée ce qui est mon cas. Donc de la buée apparait très vite à l'intérieur lorsque je fais du sport par exemple... et deux aller-retour en magasin et chez Fossil n'y ont rien fait... Je l'ai depuis trois ans et je dois changer actuellement le bracelet en cuir... grosse galère pour le trouver....
le 2 février 2014
C'est juste ce qu'il faut pour les personnes à gros poignet comme moi. Et son deux fuseaux plus que utile surtout en voyage