le 16 janvier 2013
MONTRE MAGNIFIQUE ET CORRESPONDANT AU DESCRIPTIF.
MODERNE, JEUNE, BIEN DANS L'ESPRIT DE LA MODE D'AUJOURD'HUI.
ELLE CHANGE VRAIMENT DE TOUTES LES AUTRES.
le 2 octobre 2013
superbe montre diesel baby daddy DZ7259
objet conforme très belle montre
très bonne prestation
n'hésitez pas c'est le must !!!
le 2 juillet 2014
Montre achetée le 16 avril et depuis elle passe son temps en réparation. Les vis du bracelet ne tiennent pas !
Je ne suis vraiment pas satisfaite !! En plus l'achat sur internet n'a pas de garantie car pas le livret tamponné ! Bref une vraie galère et déçue
le 25 mai 2014
expédition rapide,
La montre est très jolie et agréable à porter malheureusement elle s'est mise à avoir de la buée sur le carreaux sans même la mettre sous l'eau, simplement lorsque je sors et qu'il y a un changement de température, je vais être obligé de refaire l'étanchéité 4 mois seulement après l'avoir acheté.
le 27 avril 2014
Très beau modèle, jolie finition, conforme au visuel. Montre très stylée, elle ne passe pas inaperçue et c'est tant mieux.
le 18 septembre 2014
design, moderne, offert à mon homme pour noël
il adore, de très grande qualité le cadran est très original, cela change des montres traditionnelles
une montre à avoir absolument
le 11 juin 2014
Rien à reprocher à cette offre. Vraiment très belle montre même si cet avis ne peut être que subjectif :) Prix très intéressant. Emballage et livraisons sans accrocs.
le 14 février 2016
Jai commander une montre pour mon mari pour le saint Valentin on a ouvert le paquet aujourd'hui et poid une mauvaise surprise il manque une vise comment je fais ?
le 16 août 2014
Produit conforme à la description.
Coffret d'emballage très élégant.
Seul bémol, une vis est déjà parti (problème récurent pour cet article !)
le 21 décembre 2015
Belle montre sauf manque le clou de bracelet que faut il faire pour la réparer ya il une possibilité d'envoi de clou.