Cliquez ici undrgrnd NEWNEEEW Cloud Drive Photos cliquez_ici Rentrée scolaire Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux en or rose

le 19 novembre 2013
Le mixeur plongeur marche bien, le batteur décemment, et la petite boîte mixeuse, déjà plus, après 3 utilisations peut-être. le produit en lui-même est efficace et plutôt joli, mais le moteur ne suit pas (on sent qu'il chauffe). Vaut son prix.
le 25 mars 2013
Produit conforme au descriptif. Reçu dans les délais
très beau design. Très pratique
Un peu fragile au niveau des "pattes" pour changer d'ustensile
le 26 avril 2014
Excellent rapport qualité/prix. Sans considérer ce rapport, je pense que je ne pouvais trouver mieux. Bel objet et équipement complet et solide.
le 11 janvier 2014
Très utile et rapide pour utilisation .
Entretien tres bien.
Le design est élégant
Pour le rangement est très pratique,ça ne prend pas de place.
Qualité,prix imbattable.

Merci
le 24 avril 2015
J'ai choisi ce mixeur parce qu'il était très peu cher (26,29€) et bien au final on en a vraiment pour son argent. Acheté il y a 18 mois, il a commencé à faire un bruit inquiétant et à l'utilisation suivante il a rendu l'âme. Comme dit par certains le mixeur chauffe et le joint en plastique par lequel on emboîte le pied sur le manche a fondu (je me suis même un peu brûlé avec les résidus quand j'ai détaché le pied et que l'embout metallique couvert de plastique fondu a touché mon poignet).
le 28 septembre 2014
J'ai acheté ce mixeur il y a 2 semaines et je peux dire qu'il est tout à fait de bonne qualité et son aspect est de meme très agréable. Un petit désavantage : le couvercle du mini-hachoir ne se fixe pas completement quand on le ferme et si on y met des choses liquides, par exemple, pour faire un cocktail ou un smoothie, il y a du liquide qui sort. C'est pas très embetant, mais on aurait pu concevoir mieux. Sinon, je donne quand meme 4.5 sur 5.
le 23 décembre 2013
veuillez m'excuser pour cette vulgarité !!!! je l'ai acheté en octobre et depuis hier il ne marche plus..... j'espère que je pourrais le retourner !!! en tout cas je ne le recommande pas du tout!
le 20 mars 2014
Un appareil qui est peu encombrant et qui aide bien à vos préparation culinaire.Pratique au quotidien pour mixer hacher et battre des oeufs en neige.J'apprécie vite nettoyé .Un joli design un bon rapport qualité prix bien sure cela ne remplace pas un gros robot.
le 25 novembre 2014
Cet appareil est fabriqué en polycarbonate. Il contient du bisphénol A. Le pied en inox est également composé d'une pièce de polycarbonate et elle est situé juste au dessus de l’hélice.
Conséquence : Tous les aliments que l'on cuisine sont contaminé par le bisphénol.
Le Bisphénol A est un perturbateur endocrinien qui provoque : STÉRILITÉ, CANCER DU SEIN, DE LA PROSTATE, OBÉSITÉ ...
J'ai acheté cet appareil pour préparer les purées de mon bébé, je suis dégoûtée.
le 8 juin 2014
Très bon rapport qualité / prix, un produit sûr, une marque qui n'a plus à faire ses preuves. Toute ménagère devrait au moins avoir ce mixeur plongeant dans sa cuisine à défaut de mieux !

Voir toutes les 3 questions avec réponses.