le 16 août 2012
J'ai découvert ce livre avec grand plaisir durant mes vacances. C'est le genre de lecture auquel je ne résiste pas : une plongée dans le quotidien d'une famille qui pourrait être la vôtre. L'auteur a semble-t-il voulu partager son expérience de femme/mère et le fait avec une sacrée dose d'humour. On ouvre le livre et il est compliqué de s'arrêter ! Je viens de voir qu'un second roman était disponible et espère qu'il sera du même acabit.
le 17 août 2012
Piquant et drôle à souhaits ! On rit de la première à la dernière page, en soutenant dans chacune de ses aventures ce personnage auquel on ne peut que s'attacher. Le style est percutant, tonique, et on ne s'ennuie pas une seconde.
J'ai dévoré le livre en 2 jours, et maintenant je tâcherai de savourer le 2e tome : Tout est possible! (Ah bon?!...)!
le 7 février 2014
Je n'ai pas aimé ce livre, pourtant le sujet semblait sympathique. Le texte n'est pas structuré, ça part dans tous les sens..
L’héroïne se noie dans un verre d'eau mais tout s'arrange toujours pour elle ....
ce n'est même pas drôle.... une perte de temps assurée.
le 7 janvier 2013
Un livre qui me rappelle Nicole de buron, pour sourire du quotidien...Un agréable moment de lecture où l on retrouve nos travers au quotidien
le 31 décembre 2012
J'ai adoré ce livre. L'écriture est vive, moderne et on voit que l'auteur a eu des enfants ! Ce qui est peu dire ! L’héroïne a un moral d'enfer et heureusement car plus d'une mère aurait dit stop ! Je n'ai pas pu poser le livre que j'ai lu en 2 jours. Bourré d’humour , j'ai rit du début à la fin. J'ai lu son second livre avec autant de bonheur. A quand le 3 ème ???
le 30 mars 2015
Ressentis intimes, sans concessions d' une femme extra ordinaire relatés avec humour.
Culpabilité et dévalorisation permanente et en même temps une joie de vivre communicative anime cette maman restée jeune dans sa tête, débordante d' amour .
Lecture passionnante et émouvante.
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 18 août 2014
Cet achat est bien conforme à la desription qui en a été faite. Cependant, il y a eu de la poussière sur ce livre. Je m'attendais cependant pas à recevoir le livre si peu de temps après la commande de ce dernier.
le 16 août 2013
Livre plein d'humour, on peut facilement retrouver des situations vécues personnellement ou dans notre entourage.
M'a rappelé les livres de Nicole De Buron
J'ai beaucoup aimé et je le recommande.
le 12 septembre 2014
La lecture de ce livre est une envolée de mots plein de légèreté qui s effeuille comme une marguerite avec des sourires à chaque pétales
A lire pou se divertir
le 27 octobre 2013
Un livre qui se lit facilement, à conseiller si vous voulez passer un bon moment dans les transports en commun sans vous prendre la tête.