le 23 mai 2013
Les chaussures sont très confortables après quelques utilisations. La finition est très bonne, la forme très sobre et jolie mais le cuir est un très sensible aux rayures et accrocs et la semelle manque d'adhérence. Cette dernière est très glissante et il faut faire attention sur sol humide : carrelage, passages piétons, marches ou terrasse en bois.
le 12 janvier 2013
Le cuir est solide et a bel aspect , jolie ligne, confort indéniable...un peu onéreuse tout de même.
Satisfaite de l'achat.
le 14 janvier 2014
Très belles baskets de ville en cuir confortables.
Seul bémol : faire attention aux coups car le bout n'est pas protégé et se blesse facilement
Taillent légèrement petit : le 44 a convenu pour un 43 pieds larges
le 10 septembre 2013
Comme d'habitude chez Redskins, produit très bien fini, réalisé avec des matériaux de qualité. Chaussures très confortables à un prix raisonnable.
le 16 juin 2013
très belle chaussures qui font très classes mais restent agréables à porter. La qualité des chaussures redskins est une valeur sure
le 21 septembre 2014
Les Redskins Gibson sont de bonnes chaussures, belles, bien finies et taillent correctement.

Il faudra toutefois attendre quelques jours avant de ne plus ressentir des points de pression au niveau des malléoles.

Les chaussures déteignent également sur les chaussettes, elles ne sont certes pas les seules mais je ne pense pas que ce devrait être le cas... Les lacets me semblent également un peu longs.
le 19 juillet 2014
Premières chaussures de cette marque que j'achète.
Elles sont juste superbes, de bonne qualité, je suis tombé sur la bonne taille du premier coup, le cuir est solide, idéales pour l'été et super confortables.
Livraison en 2 jours ! Reçues le surlendemain de la commande.
le 31 janvier 2015
Les chaussures sont très belles, bien finies, très confortables et correspondent à ma pointure, en général je n'achète pas ce genre de produit sur internet mais avec les soldes je me suis laissé tenter et je ne regrette pas !
Livraison rapide !
le 29 août 2014
Pas de surprise pour les chaussures bonne pointure et bonne qualité.
Par contre la livraison faite par TNT ma fortement déçus , colis arriver en mon absence
abandonné dans la cage d'escalier de mon bâtiment par le livreur .
le 21 octobre 2014
Très bonne paire de chaussure faisant cool mais tt en étant classe.
Très confortable et très bon cuir !
Je suis vraiment content de mon achat, je pense même me reprendre une paire dans quelques mois.