le 13 octobre 2014
maniement très difficile au début puis plus facile ensuite, mais c'est parce que le mécanisme a pris du jeu et là catastrophe ... IL FUIT, de l'encre plein les doigts ! A éviter.
le 16 février 2014
déjà pour l'utiliser faut avoir fait polytechnique et en plus il ne fonctionne pas.Je suis très déçue je ne recommande pas
le 21 mai 2016
Le stylo n'est pas très pratique (très gros), ne fonctionne pas très bien car il laisse passer trop d'encre du coup le trait est trop épais, et il a cet aspect plutôt cheap qui me fait penser qu'il risque de se casser assez facilement.
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 21 avril 2016
Commande en bleu comme photo je l ai reçu en rose ....non conforme à ma commande dommage que celle ci n est pas été honorer comme il se doit
le 20 mai 2015
Le stylo a encore de beaux jours devant lui. Mon fils écrit bien avec un plume mais la c est vraiment super bien. Un plume avec une pointe de stylo Bic. Super
le 27 septembre 2015
Crayon bien adapté aux mains des enfants.
Ce stylo à bille est plus maniable qu'un stylo plume?
Un bon achat

Voir 1 question avec réponse