Couleur: comme le montre|Modifier

le 3 février 2015
petite lampe facile à transporter. elle se case facilement dans une poche ou la boite à gants de la voiture. Elle éclaire super fort et le faisceau est réglable (+ ou - large). Je m'en sert tous les jours pour aller nourrir mes animaux dans les champs, elle tient bien le coup, je l'ai acheté il y a 3 mois environ.
Ne pas hésiter à l'acheter et vu le prix je ne pense pas que l'on puisse trouver mieux.
le 10 mai 2014
Belle petite torche solide et bien lourde pour sa taille.
Ca respire donc la qualité.
Eclairage très vif.
Il y a même une position éclairage clignotante.
4 piles LR3 non fournies à insérer.
Livraison un peu lente ... dommage !
Sinon c'est un produit que je recommande vivement.
le 29 décembre 2014
Deux commandes sont passées mais toujours pas livrées à ce jour
Le délai devient d'une longueur trop importante
Le suivi est-il fait correctement
Le site est-il fiable
Beaucoup de questions mais pas de réponses
A suivre
le 6 février 2014
les piles sont ordinaire et l on peut en trouver partout la durée de celle ci est assez longue je m'en sert tous les jours pour mon travail et je suis assez surpris de son autonomie, le seul bémol un peut lourde a la ceinture et le clip un peut léger celle ci a vite fait de tomber mais comme elle est résistante ça va
le 3 janvier 2014
Si vous avez l'intention de vous procurer une lampe pas chère, puissante, zoomable ainsi qu'utilisant des piles AAA (donc facilement rechargeables)
- Alors je vous conseille cette lampe ! -

Celle-ci est vraiment puissante, à vue d’œil au moins 3 fois plus puissante qu'une lampe tactique que j'ai pu tester en même temps qui elle est sensée faire 200 Lumens..
Pour moins de 10€ vous avez cette superbe lampe qui vous rendra bien des services !
le 11 juillet 2014
900 lumens ça m'entonnerais j'ai une varta 120 lumens et c'est équivalent mais elle a pas le zoom et elle coute 20E , alors pour le prix c'est vraiment d'la balle ! heu en faite j'ai comparer avec la varta dans le noir et ça eclair beaucoup plus , mais pas 900 lumens qd même !
le 2 juin 2014
Un produit que ne paye pas de mine de prime abord mais qui se révèle très pratique à l'usage, une superbe luminosité avec un système ingénieux de réglage, bref une produit à conseiller, notamment pour faire des rondes, grâce à la fonction stromboscope qui peut être dissuasive face à une groupe.
le 9 mars 2016
pas mal du tout comme Led, une vraie, pas de bidule ancienne génération. 3 piles (L)R03 AAA RC03 ( les fines ) non fournies. Bon j'ai mis des vraies Duracel, histoire de voir...mais on peut supposer que le top ce sont des accus chargeables, mais le hic, c'est que l'on perd un peu de puissance...( 1,2 V pour des accus rechargeables , et 1,5 V pour des piles )
Éclaire bien, le zoom fonctionne vraiment. ( jusqu'à voir le rectangle de la Led ! ) Le seul truc bizarre ? il est fourni avec un tube plastic blanc pour diffuser la lumière ( genre lampe de camping quoi ) mais là j'ai pas pu trouvé autrement que de dévisser la lentille et donc la tête de la lampe...euh, pas génial, je vois ça d'ici si la lentille tombe parterre dans un bois...ou un truc du genre ! 3 fonctions comme décrit dans la notice. ( pas en français ) mais bon, c'est pas tuant à comprendre le mode d'emplois d'une lampe de poche...LOL
Je conseille pour le prix !!
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 3 janvier 2016
La finition respire la solidité. Possibilité d'utiliser soit une pile un peu spéciale et rechargeable (on en trouve facilement sur Amazon), soit 3 piles AAA standard (rechargeables ou non). Donc chacun devrait y trouver son compte.
La faible consommation de la led permet à une charge de durer extrêmement longtemps, c'est parfait pour les longues ballades en campagne.
Très légère et compacte, elle sait se faire oublier une fois dans la poche.
Un seul regret : le fait de devoir passer d'un mode à l'autre chaque fois qu'on rallume la lampe. La mémorisation du dernier mode utilisé aurait été un plus indéniable. Ainsi, une fois éteinte, il faut passer par le mode "faible luminosité", puis éteindre à nouveau, puis passer par le mode "stroboscope", puis l'éteindre à nouveau et enfin la rallumer pour avoir la luminosité maxi. Bref, ce n'est pas pratique du tout.
Compte-tenu du prix, je pense qu'elle vaut quand même 3 étoiles.
le 5 décembre 2014
Qualité de fabrication satisfaisante pour le prix.
Éclairage puissant, possible alimentation avec 3 piles AAA ou pile 18650
Sav réactif, remplacement torche sans problème suite led hs
Livraison comme convenue dans l'annonce 15 à 20jours

Voir toutes les 9 questions avec réponses.