undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW Stockage illimité pour les photos et bien plus encore nav_TPL0516 Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux en or rose

le 12 avril 2014
Un livre très dynamique qui donne vraiment envie de se lancer dans l'aventure de l'auto-publication numérique avec enthousiasme.

Dommage qu'il date maintenant un peu, une mise-à-jour me semble indispensable dans un milieu soumis à de telles mutations.
le 1 juin 2014
Bien fait et bien documenté. Pour qui n'a aucune information sur le sujet, un bon point de départ riche de données.
le 30 juin 2013
C'est le tout premier guide sur la publication sur la Kindle que j'ai acheté...
C'est lui qui m'a fait me décider à me lancer... et qui m'a fait en acheter d'autres, etc. Je ne peux pas l'oublier, ce n'est pas possible.