Format: CD|Modifier

le 9 avril 2013
A force de vouloir égaler Iron Maiden quant à la sortie pléthorique d'albums,
le risque est grand de lasser l'auditoire pourtant acquis à ce méga groupe qu'est Scorpions.
Les covers de hits sont mièvres dans Come black.
reste Acoustica qui malgré la baisse d'intensité vocale de Klaus Meine, bien compréhensible par ailleurs
- il a tant donné - nous fait passer un bon moment avec les Teutons-calmos !
le 22 janvier 2013
acoustica est certainement le concert de référence du groupe , meme si d'autres le sont autant . Celui ci est particulièrement prenant, envoutant , de par l'endroit ainsi que le choix musical . je ne m'en lasse pas . le dvd est bien sur a acquérir, je le recommande chaudement. come black est un album splendide , ou l'on retrouve les grands classiques de scorpions , ainsi que des reprises de groupes célèbres .
le 4 février 2014
Etant une fan de scorpion,plus que parfait pour moi,je le conseille aussi à ceux qui aiment ce groupe.Rien à dire de plus.
le 2 juin 2014
J'adore Scorpions et j'ai adoré ces 2 CD , juste ce que j'aime ! pour les fans c'est parfait !