Cliquez ici Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_Renewed En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

le 9 avril 2017
Bonjour, Merci pour votre produit ! Il correspond parfaitement à mes attentes. Je n'attendais même pas cette belle variété de couleurs et des nuances de couleurs. Grace à cela et avec cela, je pourrai réaliser toutes mes créations. Le produit est bien protégé et est bien emballé, livraison rapide en mains propres. Rien à dire, merci ! Je n'hésiterais pas à m'y retourner pour d'autres commandes
le 20 mars 2018
Les couleurs sont top! Ça correspond tout à fait à ce que je voulais. J’ai préparé plusieurs pinatas. Seul bémol, c’est très fin du coup moi qui suis un peu brute j’ai dû apprendre à manipuler. Mais j’ai réussis sans problème donc RAS. Je recommande. En plus la commande est arrivée 4 jours avant le délai annoncé !!! Extra !
le 26 décembre 2016
tout a fait comme indiqué donc rien a dire je suis ravie/ beaucoup de couleur et papeir pas tro fin donc impec pour activité
le 30 août 2015
Cet article est au top niveau. 2 rouleau de chaque couleur. J'adore facile a decouper a plier. C'est arrivé dans les temps prevu. Je suis super satisfaite
le 11 mai 2015
Alors la je vous recommandé ce produit car pas mal de rouleaux entier et les coloris en largué choix et pas chere
le 6 avril 2015
tres pratique la vente en gros pour se genre de produit les enfants adorent bricoler avec cette matières se coupe facilement
2 personnes ont trouvé cela utile
le 12 décembre 2016
Parfait pour faire ce que je veux ! Qualité correct et il y à de quoi faire avec une vingtaine de rouleaux ... ^^
le 21 novembre 2015
Multiples couleurs, pour faire de jolies décos, ou emballages de pots de fleurs, ou décoration pour une table de fête !
1000 PREMIERS REDACTEURS D'AVISMEMBRE DU CLUB DES TESTEURSle 24 janvier 2014
Les couleurs sont nombreuses et lumineuses. J'ai beaucoup aimé la sélection des couleurs. Résistant et froissable, du papier crépon pour faire toutes sortes de bricolage.
5 personnes ont trouvé cela utile
le 10 avril 2015
assez déçue. Mis à part les couleurs, la qualité est limite. Trop fin et fragile, une pointe de colle traverse le papier. Peu extensible, elle se déchire vite. Et enfin la livraison: 9 jours et chère pour la commande

Voir 1 question avec réponse