Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. NEWNEEEW Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_STT17 cliquez_ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

le 17 avril 2017
Cet adaptateur m'a permis d'éviter d'acheter une SD trop chère pour ma caméra Sony. Il m'a permis d'utiliser une micro SD que j'avais déjà (format standard). Elle est reconnue par la caméra et ça marche très bien quoique je ne l'ai pas beaucoup utilisée depuis.
le 4 mars 2018
Adaptateur bien reconnue par la psp et carte mémoire classe 10 compatible je vais pouvoir faire plus de stockage qu'avec ma carte 1Go:)
le 16 août 2015
Bon produit correspondant à la description
Fonctionne sur ma caméra Sony avec une carte SDHC 4, 8 , 16 Go
Sur ma PSP c'est moins évident, des soucis de formatage... donc je le fais avec le PC et ça fonctionne
le 16 septembre 2013
Je l'est acheter pour mon neveu pour sa psp et franchement pas de problème une fois la micro sd mis dans l'adaptateur ça fonctionne super bien .
par rapport au prix ça vos le coups

je ne regrette pas cette achat mon neveu et content

n'hésité pas a en commander

merci
le 3 décembre 2015
Fonctionne à merveille, aucun gros ralentissement même avec une carte mémoire pleine à craquer ! Un seul petit bémol...ma carte mémoire micro SDXC de 128 go reconnue par la psp mais inutilisable après le formatage par la psp. Je met 5 étoile car je m'en doutait et n'y tient pas rigueur.
En conclusion un bon adaptateur, faites attention à ne pas trop faire de manipulation car un peu fragile.
le 17 mars 2016
Parfait...attention c est quand même fragile
Mais ca marche bien...tres pratique. ..rien a redire......pour czmescope a 2 entrees sd et memiry stick c est utile
le 7 juillet 2013
Bon produit, bon rapport qualité/prix. L'objet assure son rôle : c'est un adaptateur pour utiliser une micro carte SD avec une PSP
le 7 octobre 2014
Temps de livraison respecté
Attention, je l'ai acheté pour augmenter la mémoire de mon mobile et je pense que c'est mieux de l'utiliser sur un mobile nouveau.
D'autant que peu d'appli peuvent être mises sur carte externe...
le 7 janvier 2014
Bonsoir
Cette adaptateur fonctionne très bien.
Je vous le recommande vivement et surtout son prix qui est très intéressant.
Bye...
le 12 février 2014
étant donné que c'est un adaptateur qui accueille les carte micro sd, ça vaut vraiment le coup de l'acheter. le meilleur alternative aux cartes memory stick duo direct. je le recommande.