Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos cliquez_ici. cliquez_ici Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

J'ai eu un problème avec mon vendeur pour ce jeu...
Le vendeur pro m'avait vendu un produit intitulé neuf et hélas ça n'a pas été cas ! J'ai eu aussi le problème sur un kit des Sims3.
En contactant l'éditeur EA GAMES, on m'a dit que 2 adresses mails étaient déjà liées aux jeux "additionnels" et que c'était normal que je ne puisse pas y jouer. Après avoir émis les preuves que ces jeux m'appartenaient, il m'a donné des nouveaux codes Origin car c'est obligatoire pour y jouer (à présent, c'est le cas). Et tout s'est vite terminé, merci encore à lui.
Si vous avez ce genre de soucis, n'ayez pas peur. Et demandez de l'aide à l'éditeur.
Je constate aussi que mon vendeur ne fait plus parti des vendeurs pour Amazon, c'est une très bonne nouvelle !

Concernant le jeu Sims 3 : Super-Pouvoirs :
Plusieurs nouveautés des plus agréables aux moins agréables (je trouve que les zombies ont des caractéristiques trop limitées) : il y a des nouvelles interactions, des nouveaux objets, des nouvelles villes etc..., ce jeu reste tout de même très amusant, et vraiment divertissant !
Ce disque additionnel amène une certaine fraîcheur, le mélange fantastique/simulation est très bien réussie ici.
Je recommande ce jeu et il fait parti de mes préférés.

Si je devais le noter, ce serait un 16/20.
___________________________________________
Si vous avez des questions ou remarques, n'hésitez pas ! J'y répondrai dès que possible. De plus, si vous avez apprécié mes observations ou si elles vous ont été utiles : CLIQUEZ SUR OUI. Ça fait toujours plaisir de savoir que l'on a été lu ou que l'on a aidé quelqu'un. ;)
review image review image
le 11 décembre 2016
bonjours cette article est arriver 1 jours avant la date prévu donc bon point et je m'amuse toujours autant avec se jeux et eu aucun souci pour l'instaler et simple d'utilisation
le 17 mars 2017
L'installation s'est bien passé mais en voulant lancer le jeu cela m'indique qui n'y pas de disque et qui fallait mettre le jeu "les sims 3 en route vers le futur " !
le 11 août 2014
J'ai reçu le jeu et qu'elle déception... Boite en français, cd anglais, clef de série en hongrois... Et la clef était découpé et collé sur le boîtier... Bref, je sais pas d'où venait ce jeu mais en tout cas il n'était ni neuf ( comme indiqué sur l'emballage ), ni légal...
Je ne rachèterai plus de jeux sur Amazon..
le 19 mars 2017
Le jeu correspond à mes attentes, mais j'avais commandé 10 jeux des sims 3 par le biais de ce vendeur, lors de la réception, 2 jeux sont arrivés sans code d'accès et donc impossible de s'en servir. Après avoir contacté la société située en Allemagne, il m'a été demandé de renvoyé les cd défectueux, en avançant les frais de port, qui doivent m'être remboursés en même temps que les jeux. J'ai effectué cet envoi il y a 10 jours et aucun remboursement à ce jour. Même si ce sont des jeux d'occasion, peut-être serait t'il bienvenue de vérifier qu'ils sont utilisables. Pour les 8 autres disques de ma commande, tout était parfait.
le 17 septembre 2012
Ce dernier addon des sims3 est des plus réussis. Pourtant à l'origine le thème ne me branchait pas du tout: des zombies, des vampires, des fées, des loups-garous et puis quoi encore!! les sims3 ne sont-ils pas censés être un jeu qui reproduit notre petit univers bien routinier et douillet? Pourtant là je suis agréablement surprise. Les nouvelles créatures sont agréables à jouer et le gameplay est très riche: la diversité des nouvelles interactions, les nouveaux objets interactifs, le mobilier (un vrai bonheur pour ceux qui aiment le style baroque certes un peu vieillot, mais de bon goût), le nouveau quartier: Moonlight Falls et ses superbes maisons.. Bref c'est une réussite et pas des moindres. Avec les Saisons qui arrivent en novembre, EA aura réussi pour 2012 à relever de plusieurs crans le niveau du jeu et c'est une bouffée d'air frais pour tous les joueurs passionnés.
le 12 juin 2013
Une aura de fraîcheur vivifiante et un tournant amusant pour tous les fans de paranormal et d'étrange, le tout revu avec le ton dérangé des SIMS. On regrette cependant qu'il y ait autant d'extensions différentes et donc si peu par extension, par rapport à leur prix...
le 23 décembre 2012
Cet Add on est plutot complet, le nombre de nouvelle interaction et possibilité est juste géniale! Même si les clichés de certains film très connu me font doucement Rire, tel qu'une Bella Swain en voisine ^^
le 13 mai 2013
Cette extension n'est pas mal, elle ajoute les fées, les sorciers, les loups garous, les zombis et a priori les vampires aussi. Ca m'a surpris car les vampires font normalement partie d'une autre extension, mais installer celle-ci me les a amenés.

Les pouvoirs sont sympas, même s'il faut admettre que ça change pas mal le jeu de balancer des sorts, d'améliorer son électroménager par magie, de balancer des potions magiques ou de faire pousser les plantes avec de la poussière de fée. Et puis on voit presque tout le monde se déplacer sur balais magiques.

Un truc énervant par contre ce sont les zombis qui râlent toute la nuit et qui veulent dévorer vos plantes...

Un bon add on, mais pas mal de changements dans votre façon de jouer.
le 14 mars 2013
Nos Sims peuvent enfin devenir sorciers, fée, loup-garous !!!
En plus de ces créatures , il y a les zombis !!
Je recommande fortement ce disque additionnel , car il est très complet !!

Voir toutes les 10 questions avec réponses.