Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici cliquez_ici. RentreeScolaire Cloud Drive Photos En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici B071G11982

le 16 janvier 2013
Montre simple d'utilisation, très jolie, les chiffres ressortent bien. Depuis l'achat (1 mois) pas de problème, elle trempe dans l'eau de la piscine plusieurs fois par semaine, pas de fuite. Ma fille (20 ans), sportive, l'a adoptée. Seul petit inconvénient, le bracelet est un peu grand pour elle qui n'est pas bien grosse.
le 19 août 2014
Montre vraiment très design et pratique
juste petit bémol, de ma part, écran un peu petit par rapport à la taille de mon poignet, mais je suppose que c'est une question d'habitude