Format: Format Kindle|Modifier
Prix:3,49 €

le 5 septembre 2011
Super ce "Cherche et Trouve" pour les plus petits! J'en avais provenant d'autres collections mais les images étaient encore trop complexes pour ma fille de 18 mois. Alors qu'avec celui-ci, les images sont claires et les dessins simples (tout en étant riches pour expliquer et donner pas mal de vocabulaire).
Le livre a un format très agréable, carré, cartonné et les pages sont solides et légèrement plastifiées. Bref, du durable. Il y a beaucoup de mises en scènes: 11 doubles pages (l'entrée du parc, la fontaine, l'aire de jeux, le bac à sable, le lac, la roseraie, le kiosque à musique, etc)+ 1 double page finale qui reprend les différents lieux. Bref, il y a de quoi s'amuser! Ma fille a tout de suite accroché!!!
le 17 juin 2014
Ce petit livre d'un dizaines de pages est idéal pour l'histoire avant le coucher des petits (2/3 ans). Il permet de chercher divers éléments au sein d'environnements variés. A chaque page, l'objectif sera de retrouver un petit chien.
Les pages sont de grandes qualité et malgré les manipulations répétées, le livre est resté en très bon état.
le 1 décembre 2012
Ma fille de 2 ans à presque toute la collection.
Les illustrations sont jolies, les thèmes bien choisis.
Développe le langage et l'observation chez l'enfant.
Ludique, amusant et intelligent je recommande, ma fille me réclame tous les soirs la lecture de ces jolis livres.
le 7 mai 2013
Excellent ouvrage pour faire le relais entre la réalité vécue par l'enfant de 18 mois environ qui découvre son environnement en extérieur et la mise en mots, par le partage avec l'adulte qui le lit avec lui.
A acheter au plus vite !
le 14 janvier 2014
pour les enfants, vraiment génial.
Les image sur le coté a retrouvé dans les dessins!! mon fils les adorent!! il a appris beaucoup de mot et les adore toujours autant meme si il les connai par coeur
le 15 avril 2015
Ma fille de 2 ans et demi l'aime bien mais retrouve direct les images à chercher dès la 2ème lecture, un peu lassant.
Par contre agréablement surprise par le nombre de pages du livre.
le 20 mars 2016
Beautifull as the rest of the series. Its very fun to go through all the pages even for a grown up, the are many fun details that can capture your little ones's attention.
le 23 juillet 2013
un vrai régale pour le petit.
Il reconnait tout de suite les images et apprends assez facilement les autres.
Même commentaire pour les livres suivants
le 26 février 2015
livre tres simple d'utilisation, ludique
les dessins sont tres jolis
correspond parfaitement au premier cherche et trouve pour les petits de 2 ans
le 9 avril 2014
j'aime beaucoup cette collection qui me permet d'apprendre beaucoup de vocabulaire a mon fils...chouettes illustrations, mon fils les regarde tres souvent!