undrgrnd Cliquez ici Litte Stockage illimité pour les photos et bien plus encore cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Rentrée scolaire Jeux Vidéo Bijoux en or rose

le 29 septembre 2012
Systeme très petit, fonctionne pour l'instant avec une antenne d'immeuble, pas encore testé avec antenne mobile.
Installation du logiciel avec mini cd impossible car ne rentre pas dans le mac, donc a télécharger sur le site.
Prendre numéro de logiciel sur la pochette, marquer tout même les tirets.
Logiciel semble buguer souvent quand on touche les options, donc conseil:
- redémarrer logiciel (fuugo) sans brancher antenne
- dans les réglages décocher "sous titres", cocher "cacher chaines radio", mettre toutes les langues en français, et décocher graphiques avancé
- éteindre, redémarrer avec antenne, c'est bien plus stable!
attention attache entre clé et adaptateur antenne parait très fragile, donc utiliser un câble antenne très souple.

Sinon pour l'instant tient ses promesses, la clé chauffe un peu.

edit:
comme l'adaptateur est fragile il est possible d'en acheter un autre au cas ou , ça s'appelle adaptateur mcx
44 commentaires| 6 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 22 mars 2016
Le logiciel utilisable avec la clé sous Mac OS X (Fuugo) ne permet pas de décoder des émissions en mode TNT HD mais uniquement TNT "normal".

Je ne pense pas que le problème vienne du matériel (De la clé USB TNT), mais bien du logiciel Fuugo qui est utilisable avec la clé.

Conclusion : Tous ceux qui ont acheté cet adaptateur USB-TNT devront en acheter un nouveau à moins que le logiciel Fuugo soit mis à jour pour pouvoir gérer le mode TNT HD.

Je trouve donc scandaleux, dans la description du produit, que ce dernier soit vendu comme étant capable de lire de la TNT HD sous Mac OS X alors que ce n'est pas le cas.

C'est très clairement de la publicité mensongère, et Amazon devrait forcer les vendeurs à corriger les annonces.
le 2 juillet 2014
Une fois les canaux TV détectés, l'application se plante après 5 secondes …
Contacté le support du constructeur mais c'est plutôt décevant.
En espérant une mise à jour rapide du constructeur …
le 9 avril 2016
Cette produit ne sait pas lire les chaînes HD contrairement à ce qui est indiqué dans le titre. Après vérification sur le site du constructeur : aucune mention de HD nulle part. Pas de forum ou de FAQ.
Remballé et renvoyé en retour car la description ne correspond pas. Amazon team, merci de retirer la mention HD de ce produit qui induit très fortement en erreur surtout maintenant avec le passage forcé à la HD.
le 7 juillet 2014
Ne fonctionne pas avec Mavericks (plante au bout de qq secondes) .
Je vais le retourner car pas de mise à jour à l'horizon...
le 25 juillet 2013
Ayant 2 mac et 1 Pc portable, les pré-requis techniques de ce matériel correspondaient en tous points à mes ordinateurs. Aucun n'a pu le faire fonctionner même après mise à jour des pilotes. Je ne sais pas s'il était défaillant ou incompatible. Pas de souci de renvoi et de remboursement.
le 6 avril 2014
Fonctionne très bien sans souci mais nécessite une antenne un peu plus grande que celle fournie, il faut télécharger le programme sur le site, le cd fourni est trop petit pour être lu sur un Macbook pro.
le 6 novembre 2015
Ca marche mais pas de reception HD , très fragile quant-à la prise antenne. Je l'ai branchée sur une antenne exterieure car chez moi la reception TNT est mauvaise .
le 24 avril 2013
Reçu dans les 3 jours, comme annoncé.
Il faut suivre les bons conseils de "ami" (29 septembre 2012), sinon, l'application Fuugo livrée avec la clé TNT plante sans arrêt.
Fonctionne très bien sur un Netbook (Windows 7 Starter), avec une antenne extérieure. Avec une petite antenne d'intérieur, rien ne passe, mais je suis loin de l'émetteur. Je n'ai pas encore essayé l'enregistrement des émissions.
Je pense qu'il ne faut pas déconnecter trop souvent la prise d'antenne livrée avec la clé TNT.
Excellent rapport qualité-prix.
le 28 juillet 2013
Fonctionne très bien avec une connexion sur une antenne collective.
Pas essayé avec antenne intérieure : je pense que les performances dépendent étroitement de la qualité du signal.

Bien lire le manuel pour retenir les 9 commandes qui ne sont pas intuitives.

Chargement rapide du logiciel Fuugo (le cd fourni est inutilisable sur le mange disque d'un iMac).
Je n'utilise pas de télécommande que je n'ai pas achetée.

La clé de licence est un peu longue : 34 caractères!
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus

Voir toutes les 7 questions avec réponses.