le 15 janvier 2013
photos très fidèles, très belle netteté d'image.il permet de prendre des photos sans flash de très bonnes qualité.
l'écran est très grand, d’où un bon confort d'utilisation.
le mode flash auto est bien présent, mais il faut soulever le flash pour que celui-ci s'active.
les différents modes de prises de vues sont au top avec beaucoup de réglages différents.
Le mode "live panorama" est vraiment bluffant : en maintenant le déclencheur appuyé,il suffit de balayer la scène de gauche à droite pour que l'appareil photo calcule le panorama !
le mode "fun frames est sympa et permet de mettre des "masques" sur les photos (clair de lune sur la mer, avec le sujet photographié dans la lune).
en bref, un très bon appareil à un prix canon, que je recommande vivement !
11 commentaire| 25 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 5 mai 2013
Après quelques essais , je suis très satisfait du produit .Je n'ai pas encore testé toutes les possibilités de l'appareil . Mais le Zoom est bluffant , l'image reste assez stable même sans pied.
Contrairement à ce que j'ai lu sur certains commentaires , il y a bien un mode rafale .L'image est de très haute qualité.Le seul regret est la durée de vie limitée des batteries quand on utilise beaucoup le zoom ou le flash.
le 9 novembre 2012
Très design grace à sa couleur rouge.
Et fonctionne à merveille,
Je ne regrette pas cet achat. Les photos sont superbes, les vidéos aussi.
le 25 janvier 2013
très contente appareil facile à manipuler. plus rien à dire à ce sujet, très satisfaite. je le recommende à tous ceux qui aime la photo
le 22 janvier 2014
J'ai acheté cet appareil en prévision de vacances en Irlande... et j'ai été très déçue.
Le flash est très long à se recharger, l'appareil réagit mal lorsque le temps est maussade...
J'ai fait imprimé un livre photos et le résultat est décevant : photos sombres, rendu des couleurs mauvais, et lorsque les photos sont agrandies, le grain est pitoyable.
Je l'ai revendu pour m'acheter un bridge digne de ce nom.
le 10 janvier 2014
Appareil bien plus robuste qu'un Nikon S9200 qui s'était bloqué après 8 photos et trop cher à réparer. Tous les boutons réagissent vite. Privilégier le flash en intérieur et les photos sont alors magnifiques. Il fait de son mieux pour donner de très belles photos et comme je débute il y a encore des choses à comprendre. Je veux dire que mes photos sont encore à perfectionner mais que c'est à moi de bien l'utiliser. Les macros sont parfaites encore fallait-il comprendre qu'on approche de près l'appareil...Les photos avec zoom sont difficiles si on bouge mais c'est juste que je dois maintenant beaucoup l'utiliser pour comprendre et utiliser un trépied. Je suis sortie une journée ensoleillée les photos prises sont magnifiques on se dit que s'est vraiment l'appareil et pas vous c'est là le problème....
le 24 février 2013
Appareil performant et relativement simple d'utilisation. De grandes possibilités photographiques avec des montages plutôt sympa!
Le zoom est particulièrement attractif avec son grossissement de x26.
le 4 avril 2013
assez bien dans l'ensemble, facile d'utilisation, réglages très facile, l'écran de voir les photos et grand. Manque juste un visueur.
le 23 avril 2013
Le seul inconvénient, l'appareil consomme les piles même éteint! C'est dommage! Il reste un très bon appareil à photos cependant.
le 27 mai 2013
rien a dire, juste satisfaite. Par conte, le payement est a revoir car pour une commande de 100 pour 3 articles le montant est divisé en 3 au lieu d'être prélevé en une seul fois

Voir toutes les 2 questions avec réponses.