Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos nav_CDW17 Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

Format: Format Kindle|Modifier
Prix:2,99 €

le 9 novembre 2012
J'ai testé plusieurs recettes avec succès. Ce livre contient plein de bonnes idées et je le recommande pour tous car les recettes sont faciles à réaliser.
le 20 novembre 2014
Bon rapport qualité prix, très bonnes idées pour pas très cher, je recommande vivement ce livre. Je suis une adepte des apéritifs dinatoires et pour le coup j'ai trouvé de très bonnes choses que l'on peut réaliser sans trop de temps en cuisine et profiter de sa soirée.
le 12 octobre 2016
Des recettes sympathiques, rien de très original mais ce petit livre peut s'avérer pratique lorsqu'on est en panne d'idées. Belles photos d'illustration.