Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. NEWNEEEW Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_Renewed cliquez_ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

le 5 mars 2016
Très bon téléphone. Je ne suis absolument pas déçu. Mais comme rein n'est parfait.. je dirais que les photos ne sont pas belle quand il n'y a pas beaucoup de lumière ou en zoomant.
le 17 juin 2015
BONJOUR,
j ai acheter ce telephone, je viens de le recevoir, et probleme, il ne detecte pas ma carte sim.
ca pourrais venir de quoi ??
le 26 mars 2014
Le design est simple et les fonctionnalités parfaites. On le tient bien en main, il prend de belles photos, permet de naviguer aisément sur le net, parfait
le 22 août 2013
mon fiancé m'a offert ce téléphone pour mon anniversaire. esthétiquement très beau, prise en main facile, et pratique d'utilisation. le prix est assez correct aux vues des prestations (dont un appareil photo 5mpx, c'est bien sûr pas le mieux sur le marché mais cela fait tout de même de belles photos).
5 personnes ont trouvé cela utile
le 6 décembre 2013
bon smartphone, tres solide la batterie est un gros plus pour ce tel (grande autonomie), pour le prix il est parfait
5 personnes ont trouvé cela utile
|11 commentaire|Signaler un abus
le 26 mai 2014
J'ai choisi ce smartphone pour sa compacité et ses performances très correcte malgrés un petit processeur et une faible mémoire vive(ram) et son prix dans la moyenne.Sur base d'android avec la surcouche Sony,c'est un régal et la définition de l'écran n'est pas génante au quotidien.J'utilisais auparavant un xperia "Ray" avec mise à jour android "Ics" et le téléphone ramait un maximum,alors que celui ici malgrès des perfs en retrait est bizarrement beaucoup plus fluide.Il capte parfaitement les réseaux mobiles et son autonomie peut aller jusqu'à 1jour1/2,2 jours au max sans être trop exigeant.En résumé c'est le parfait équilibre entre la taille,les performances,l'autonomie pour qui ne passe pas tout son temps sur son smartphone et tout ça avec une marque premium "Sony".
Une personne a trouvé cela utile
le 1 juillet 2014
et un bon téléphone,le problème avec ce téléphone et la durée de vie de la batterie devrait être mieux et la qualité de l'écran

Voir 1 question avec réponse