le 17 février 2014
Produit conforme au descriptif, casque réglable . très bon produit qui s'adapte sur n importe quel produit avec prise casque
le 27 février 2014
je mets que 3 étoiles car le produit est conforme à la description mais un peu déçue sur la tenue du casque sur la tete de l'enfant.
il tombe assez souvent, il faut vraiment que l'enfant ne bouge pas....
mais très beau produit quand meme.
le 29 décembre 2014
Ah enfin le silence !!! Entre les deux 3DS XL de ses frères et la tablette à Robin, on ne s'entendait plus. Le casque est top. Parfaitement adapté à la tablette Leappad 2. Toutefois, attention ce n'est pas tres costaud. La tablette a cogné sur la branche verte du casque et celle ci s'est cassée. Un point de Super glue est nécessaire.
le 9 octobre 2014
Pour moi c'est parfait ! je suis certaine de faire un heureux à NOEL vu qu'il prend les casques des adultes il aura enfin le sien ....
cadeau complet pour mon petit Loup
tablette - coque - étui - et écouteurs ........
J'ai hâte d'être à Noël .......................
le 26 décembre 2014
Ces ecouteurs sont indispensables pour ne pas être deranger lorsque votre enfant joue. Il a un prix tres abordable et epose bien la tete de mon fils. Il est egalement reglable.
le 22 avril 2015
Casque acheté avec la tablette de notre fille, adhère bien aux oreilles et à l'air confotable, plus de soucis pour jouer quand c'est l'heure de la sieste de notre jeune fils
le 31 décembre 2014
parfait pour éviter d'entendre en boucle les chansons ou les animations du leappad qui énervent un peu l'entourage au bout d'un moment
le 3 janvier 2014
Je l'ai acheté pour mon fils qui peut jouer tranquillement à sa leappad 2 sans déranger son entourage ! Il tient bien sur les oreilles
le 28 février 2014
Le casque est idéal par rapport à la tablette (couleur, forme,...). Seul problème : Le casque ne trouve pas sa place dans la pochette de rangement officielle. Nous devons utiliser un sac à dos pour pour le transporter avec la tablette et les jeux dans sa pochette... Dommage !
le 7 février 2014
seul petit bémol un peu trop grand pour mon fils de 2 ans et demi meme en le mettant au plus petit tour de tete!sinon excellent rien a reprocher..

Voir toutes les 2 questions avec réponses.