Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. Des centaines d'ebooks inclus dans Amazon Prime Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_STT17 cliquez_ici En savoir plus En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

le 8 août 2017
Bonne qualité audio bon cd ne regrette pas cet achat si j'ai besoin d'autre cd j'y repenserai même si cependant dans ce domaine plus beaucoup de choix
le 19 janvier 2014
J'aime beaucoup les chansons de Keen v. Je suis devenue FAN. Les textes de ces chansons peuvent être légères ou graves ! Les musiques s'adaptent parfaitement aux chansons. Pour certaines chansons, ne pas oublier les mouchoirs !!!
le 21 novembre 2014
SUPERBE; PARFAIT pour un cadeau a faire. Musique et ambiance impeccable l'enregistrement est ainsi que le son
Parfait rien a dire de plus
le 18 janvier 2014
Bon CD,
j'aime ce chanteur car ces musiques m'emmènent toujours quelque part
possible d'acheter ces autres albums...
Un chanteur discret, un bon rythme de musique mais des paroles pas très élevées en vocabulaire!!!
le 15 juin 2014
J'ai adoré tout les musique de keen v en dans se petite coffret il y a le DVD des clips plus le calendrier et tout les titre de ce cd
le 1 septembre 2014
J'ai racheté cet album car perdu. C'est un must have pour les fan de Keen'V et pour les fans de musique qui bouge et qui respire le soleil
le 17 novembre 2014
Très bel album pour les fans de Keen'V.
ça donne envie de se lever et de " guincher " !!!
le 27 août 2013
SUPER SYMPA BELLES MELODIES BELLE VOIX VRAIMENT N HESITEZ PAS FONCEZ
JE LE CONSEILLE A TOUS ET AUSSI L ALBUM SUIVANT....
le 20 mai 2013
J'adore keen V et 90% des chansons sont top , pour le prix de l'album faut pas sans priver, il nous met un peu de soleil dans vie ;-)
le 15 mai 2013
Ma fille adore, pour le transfert sur mp4 attention ne lit pas tous les titres il faut d'abord faire une conversion