le 2 février 2013
j'ai rarement vu un jeu aussi intelligent , convivial, instructif pour de petits enfants. Des heures de jeu qui font activer les jeunes neurones
Les animaux arrivent en hélicoptère dans la clinique du Dr Panda. Après avoir transité par la salle d'attente, ils sont hospitalisés et il faut les soigner (radio, piqure, pommade, soin des dents, fibroscopie). Il faut aussi nettoyer les chambres et la salle d'attente.
Ce jeu intuitif et très bien conçu plaira beaucoup aux petits. Un point positif : je trouve qu'il ne les "énerve" pas comme d'autres jeux sur tablette.
le 6 septembre 2014
Le jeu se lance mais aucune indication ou explication sur ce qu'il faut faire .Pareil pour les mini jeux.
Même pas de petites séquences d'introduction.
Bref pour un jeu dédié aux enfant ce n'est pas top
le 6 septembre 2014
Ma fille de 3 ans adore, je lui en ai pris 5 dans la série. Dommage pour moi je l'ai payé au prix fort. En tout cas elle se régale devant les Dr. PANDA
le 18 septembre 2014
bien pour une petite de quattre ans mais quelques bugs..
quelques ameliorations seront a faire comme des indications pour les enfants
le 24 septembre 2014
Ce jeu ne fonctionne pas sur mon Sony Xperia M2.
Il reste bloqué sur la page d'accueil et pas moyen de démarrer.
le 17 novembre 2014
Les graphisme sont sympas, l'idée est bonne mais le jeu est très répétitif, bien pour les enfants jusqu’à 5 ans...
le 10 février 2015
J'ai pris ça pour ma fille de 5 ans, elle en est super contente.
Très facile à comprendre, et pas de bug.
le 7 septembre 2014
Ma fille n a pas accroché, un peu simple pour elle. Je l ai testée ,j ai bien aimé pour passer le temps.