Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici cliquez_ici. Cloud Drive Photos En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

le 6 décembre 2014
Fonctionne bien. Mais je trouve que la définition de l'image est insuffisante : on n'arrive pas à lire la plaque d'un véhicule qui vous double ou roule devant vous à faible distance.

Et aussi, pourquoi ne pas ajouter une caméra filmant vers l'arrière, comme il en existe : une double caméra enregistrant l'avant, et aussi simultanément la cabine et la circulation à l'arrière au travers de la lunette complèterait utilement l'information en cas d'accident ou d'incident....
le 5 janvier 2014
qualité image moyenne vue le" prix " les plaques des véhicule sont moyenne en lecture moi qui sui routier et qui voit beaucoup de monde sur les route sa va peut être calmer les automobilistes a voir dans le temps
33 commentaires| 7 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 17 janvier 2017
Je pense que les produits Road Eyes se vendent à cause de leur marketing, et des vidéos d'une qualité ne venant certainement pas de leurs dashcam.
La définition n'est en rien du full HD : pixels en veux tu en voila; définition trés faible; couleurs délavées ( les verts sont tous les mêmes, le rouge, le orange, le jaune...on fait pas la différence, le gris et le bleu pas de différence...ect); on à l'impression que toute les voitures croisées font des appels de phares lorsque ceux-ci sont allumés.
Les enregistrements vidéos ont des coupures d'environ 10 à 15 mètres (cela fait beaucoup) lors de la mise en mémoire sur la carte.
Le son subit lui aussi des micros coupure d'environ 1/2 seconde, de manière aléatoire.
Déçu par un produit que l'on dit français et de trés bonne qualité (et dire qu'il on eu droit à une émission sur France3 pour vanter leurs produits)
le 12 novembre 2016
assez déçu. le logiciel séparé obligatoire pour lire les vidéos est d'un autre âge, ne s'affiche pas en plein écran,bug en permanence...
de plus, je pense que ma caméra a maintenant un problème technique car n'enregistre plus qu'un parcours sur 10... bref?? du bas de gamme au prix fort.
Le côté marketing / commercial est très bon pour faire acheter ce produit qui n'est pas au point.

les plus:
facilité d'installation., câble long pour le branchement

les moins:
logiciel permettant la visualisation bas de gamme et d'un autre âge, mauvaise fiabilité, cher pour le résultat obtenu