Prix:8,65 €+ Expédition gratuite (article additionnel)

le 21 juin 2013
Niveau prix c'est moins chère qu'en grandes surfaces. J'ai opté pour l'abonnement je gagne 4euros/achat et je suis sure de ne pas me tromper!
le 12 octobre 2013
rasoirs jetables extra maniable haute performance , je conseille a tous les amateurs qui sont a la recherche de rasoirs de qualité
le 26 janvier 2015
Après avoir utilisé de nombreux rasoirs jetables de marques concurrentes, je me suis arrêté sur celui-ci :
Durabilité exemplaire, qualité de la coupe toujours impeccable.
Un must destiné à tous ceux qui ont été déçus par l'obsolescence programmée des modèles analogues.
le 23 septembre 2014
Je me rase depuis toujours avec des rasoirs jetables. J'ai essayé de nombreux modèles, mais le Quattro Titanium est vraiment le meilleur : rasage de plus près, pas de risque de coupures, durabilité, ...
A ce prix, c'est réellement un très bon plan !
le 29 décembre 2015
Correct pour le rapport qualité prix, mais bon toutes les peaux sont différentes...Donc mon évaluation n'est pas significative, vue que même après un rasage de très très près avec des lames plus hautes gammes, j'ai toujours une pilosité résiduelle.
le 27 juillet 2014
en ce qui me concerne, c'est le meilleur rasoir jetable de sa catégorie ( rapport qualité/prix ) longévité dans l'utilisation : personnellement 1 rasoir me fait 1 semaine. Essayez, vous l'adopterez.
le 3 septembre 2014
Très bons rasoirs. C'est du Wilkinson. Pas de mauvaise surprise. Permet un rasage précis et ménage les peaux sensibles. A recommander.
le 13 mars 2016
rasoir super efficace
dure longtemps et facile pour se raser car bande hydratante et coupe bien
4 lames donc parfait
le 15 mai 2014
Parfait car pour ce prix là difficile de trouver mieux.... coupe parfaite et bonne durée de vie. je recommande très vivement.
le 15 août 2016
Le top selon certains (pas moi je n'ai pas assez de barbe), cher mais relativement pratique car on ne le jette tous les 4 matins, permet de se raser sans s'écorcher et fait un peau nette rapidement.