Plateforme: Nintendo 3DS XL|Edition: bleu et noir|Modifier
Prix:179,00 €+ Livraison gratuite

le 13 avril 2014
Un petit bijou de technologie. La 3D (enfin plutôt "l'effet de profondeur") que donne l'écran est impressionnant et vous servira dans certains jeux (c'est pas obligatoire mais ça facilite l’appréhension des distances). Je l'ai eu avec une offre spéciale qui m'a permis d'avoir Mario 3D Land gratuitement, ce qui est vraiment bien car je comptais le prendre.

La couleur est superbe, la coque est résistante (mais prenez une housse pour éviter les rayures), et les écrans sont vraiments grands.
le 11 mai 2017
Produit conforme à mes attentes et à la description , très satisfaite et en plus les petits cadeaux ont été les bienvenue . Vraiment ravie et surtout mon petit garçon .
le 4 mars 2017
J'ai offert cette console à mon homme qui était RAVI de cette console !!! Il a pu directement la tester avec le jeu que je lui ai pris avec.
le 11 avril 2013
très jolie mais il y a une chose c'est qu'il ya pas l'alimentation de fournis je suis suprise !!! et bien voila je ne peu pas jouer de plus qu'il faut la commander et bien sur les frais de port son au dela 15€ cool..................quel économie
le 11 mars 2017
Très bon vendeur très bonne console de juste une rayure sur le dessus du jeu fonctionne bien conforme a la description fonctionne bien pour le moment a conseiller
le 19 janvier 2015
Superbe Nintendo,
Le réglage du 3D est agréable et facile.
La couleur de la Nintendo est splendide.
La possibilité de retourner en arrière est bien utile face à la version précédente.
J'en suis vrai satisfaite.
le 12 juin 2017
Offert aujourd'hui pour l'anniversaire de mon garçon.
Heureusement que j'avais un chargeur à la maison, il n'y en a pas dans le paquet !
le 5 décembre 2013
J'ai été surprise en découvrant la couleur (super beau bleu avec de jolis reflets).
La grande taille de l'écran est très agréable.
le 26 décembre 2014
Je n'avais juste pas vu que le chargeur n'était pas livré avec l'article :(
Sinon le bleu de cette console est magnifique
bonjour, envoi trés rapide! reçu dans un bon emballage, trés bonne console,la 3D réglable pour ceux qui aiment ou n'aime pas on peut l'enlever si il faut, cette console accepte les jeux DS "normal",fait appareil photo,caméra,les photos ou vidéo sont mémoriser sur la petite carte SD fournie, peut se connecter sur internet via une connection WEP ou WAP,pour jouer en réseau ou entre amis ,on peut surfer via les moteurs GOOGLE ou YAHOO ,telecharger des démos de jeux, des applications gratuites ou payantes, e shop se "crédite" par carte bancaire ou carte nintendo à gratter acheté en commerce jeux vidéo ou supermarché et on entre ke code qui vaut de l'argent , jolie couleur ce bleu,je suis trés satisfaite de mon achat

Voir toutes les 12 questions avec réponses.