le 5 décembre 2016
Le cartable a fait son effet quand ma fille à ouvert son cadeau, mais il n'a pas tenu longtemps
les bretelles ont cassé, et ce qui permet de le tirer à aussi casser peu de temps après

Nous avons offert un sac identique à une autre petite, et elle a rencontré le même problème

Déçue de la qualité
le 26 novembre 2015
Mon fils adore me cartable et mignon et mon fils n'a que 2ans mais il et grand alors la longueur de la poingnier réglable me va très bien et capacité de rangement très bien je recommande avec plaisir
le 24 juillet 2015
ma fille aimait déjà le sac avant de l'avoir et l'ayant recue deux jours apres l'avoir commande elle est encore plus ravie!!!!
Pour ma part il est vrai que je le trouve un peu petit mais pour sa derniere annee de maternelle ca conviendra tres bien.
le 1 janvier 2014
Un sac à dos tout doux et tout mignon que mon fils s'amuse à faire rouler dans toute la maison. Il se transforme facilement en sac à dos car il peut se détacher des roulettes. Il est donc lavable en machine sans problème.
le 11 mars 2014
Choupette aura son petit oreiller dans l'avion, il est vraiment très doux.

Peut-être un peu petit ?

Avec la valise enfant, ça devrait être suffisant pour un séjour de trois semaines.
le 13 février 2014
Petit sac à roulette très pratique. Bonne contenance. Et trop chou! Il accompagne mon fils chez la nounou et lors de week end chez des amis! Très doux au touché! Il sert de sac et de pseudo doudou! Je recommande!
le 9 janvier 2015
Un peu petit mais fait son effet! A l aeroport tout le monde l a remarqué! Pratique car il se detache pour le lettre en machine!
le 7 mai 2014
À savoir que ce sac est tout petit mais pour mom fils de 2 ans ça convient très bien, bientôt son premier voyage !
le 12 novembre 2014
Lors d'un voyage en avion j'ai acheté ce sac à roulettes pour ma fille (elle a 2 ans). Elle l'a adoré, tout doux et juste pour sa taille.
Le sac à dos se detache de roulettes donc facile à nettoyer. Bon pour ranger le doudou, la tetine, de livres, le gobelet et Satisfaite de mon achat
le 11 janvier 2016
Super petite valise que l'on peut très facilement transformer en sac à dos. De plus elle est légère. Mon fils de 3 ans en est ravi.