Format: Format Kindle|Modifier
Prix:7,49 €

le 16 juin 2014
Ce roman autour d'une dîner est assez original quoique à mon goût un peu embrouillé. Au fil de ma lecture, je dois dire que cette famille m'a donné la nausée. Airelle.
le 15 juillet 2013
A rather unusual novel,, often rather dark at heart, but interspersed with humorous moments. An indictment of modern society and the youth of today.
le 8 novembre 2012
J'ai choisi ce livre sur la foi du seul commentaire, très enthousiaste, qui avait été fait dessus. J'ai été très déçue.
L'intrigue est très mince, on perd vite intérêt pour les personnages, fort peu sympathiques, et beaucoup de situations sont invraisemblables.
Un bon auteur de polars doit nous embrouiller, nous jeter de la poudre aux yeux, nous manipuler, pour mieux nous amener au dénouement de l'intrigue ; celui-ci ne fait que nous mentir de façon éhontée pour ensuite nous révéler l'ignoble vérité. Même Agatha Christie (que j'ai beaucoup aimée avant de lire des auteurs plus modernes et plus habiles) fait mieux qu'Herman Koch.
le 5 juin 2013
I bought this book based on several reviews on both the US and FR sites and was quite thrilled with my selection. This book has potential, great potential but somewhere along the way it just fell flat. I kept waiting for it to pick up but it never did.
le 25 octobre 2013
J'ai bien aimé dans l'ensemble mais je suis resté un peu sur ma faim vers la fin.
C'est un écrivain avec un bon style et beaucoup de potentiel mais il manque encore quelque chose pourque ça soit parfait.
J'ai hâte de lire "sommerhaus mit swimmingpool" que je viens de recevoir mais lirez plus tard
le 25 juillet 2013
Please translate his other books. He is terrific! I am sure they will sell well. There is only one other book translated now.