le 19 mars 2014
Plein de smoothies hyper simples a realiser.
Les recettes utilisent peu d ingredients et font la joie des papilles des petits et grands
le 13 septembre 2015
Mauvais titre puisque sur les 100 recettes, 9 sont des jus. Tout le reste sont des smoothies. Donc en fonctions de ce que vous recherchez, méfiance. Moi, ces les jus et je n'imaginais pas lorsque l'on titre "100 recettes de smoothies et jus verts" que ces dernières ne représentent même pas 1/10ème des recettes. Pour 9 recettes je les trouve sur le net.
Vraiment le l'argent foutu en l'air.
le 12 décembre 2014
Supers recettes, je suis très contente et je peux emmener mes recettes partout grace au smartphone, service Kindle très rapide
light pour des boissons light...mais le prix est light alors au pire un coup pour rien...et quelques idées quand même