undrgrnd Cliquez ici Litte Cloud Drive Photos cliquez_ici Rentrée scolaire Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux en or rose

le 28 avril 2012
Pas de soucis sur le câble en lui même, il fonctionne bien avec ma TF201.
Attention cependant, si vous voulez recharger votre tablette, il vous faut impérativement le chargeur d'origine. En effet, même si c'est de l'USB, la tension délivrée par le chargeur ASUS n'est pas standard (15V au lieu de 5V) et le câble seul ne permettra pas de charger avec un chargeur USB classique (celui d'un téléphone portable par ex.).
le 24 octobre 2012
Produit reçu rapidement en moins de 5 jours. Après un mois d'utilisation je peux dire que ce produit est mieux que l'original car beaucoup plus long et il semble aussi plus solide. Le prix aussi est un autre avantage. Je le recommande vivement.
le 14 décembre 2012
Attention, ce câble fonctionne avec un chargeur USB classique pour brancher une tablette ASUS, mais pas pour le dock-clavier qui nécessite un chargeur USB spécial (plus puissant).
le 1 octobre 2012
Le produit est de bonne facture. Livraison rapide.
Aucun problème de compatibilité, le cordon est assez long.
Je recommande ce produit en remplacement du chargeur d'origine.
le 2 décembre 2012
Très brièvement: achat en pure perte car ne fonctionne pas et ce en l'ayant testé sur plusieurs machines et de toutes les manières possibles....
le 27 février 2013
Un seul mot : c'est honteux de vendre un produit pareil !
1)- il faut forcer pour que le connecteur d'alimentation s'insère dans la tablette
2)- impossible de l'enlever ensuite sans arracher la partie plastique du connecteur et mettre à nu les fils (+ étincelles!!!!)

C'est l’archétype du produit fabriqué en Chine !!!!!!!!!!!!!!!!!

PS : je ne sais pas mettre zéro étoile ; ce produit n'en mérite vraiment pas une seule !
le 15 juin 2013
comment peut on envoyer un chargeur avec aussi peu de protection par la poste.... pas étonnant que celui-ci arrive complètement explosé donc inutilisable.
alors déjà dans cet état avant le départ ou non ... on ne le saura jamais !
nous avons renvoyé le chargeur aussitôt avec le retour d'amazon. le remboursement s'est fait dans la foulée. de ce coté là, rien à dire.
dommage de perdre tout ce temps.
le 14 mai 2012
ce cable ne fonctionne pas avec ma tablette asus TF101 transformer , j'ai essayé avec deux cables fournit par bluemall .par contre bluemall a été trés réactif et m'a remboursé mon achat trés rapidement et sans discuter .
j'ai connecté ce cable avec un chargeur secteur , avec le chargeur origine de asus et avec une prise allume cigare usb , rien a faire ,les deux cables ne fonctionnent pas .
le 15 décembre 2012
J'ai hésité à acheter ce produit suite à certains commentaires. Pour ma part, le cordon branché sur le transfo d'origine fonctionne parfaitement pour ma tablette asus TF101. A voir à long terme mais pour le premier chargement c'est nickel.
le 2 décembre 2013
Ce produit n'est pas d'une qualité irréprochable, je m'explique :

Depuis quelques jours, la partie que l'on branche directement sur la tablette pose problème. Le cache qui recouvre cette partie se désolidarise systématiquement lors du débranchement de la tablette. Le circuit imprimé apparait alors et à chaque branchement ou presque une étincelle apparait lors du branchement .... Le produit va donc surement ne plus fonctionner d'ici peu de temps.

Bref, je contact le vendeur pour lui en faire part et celui-ci m'indique de renvoyer à mes frais le produit vers les USA. Je dois donc payer alors que je ne suis pas responsable de ce défaut. Ce produit, je le précise, a été acheté il y a moins de 2 mois ....

Amazon ne veut rien savoir non plus

Bref , passez votre chemin mais ce vendeur n'est manifestement pas sérieux.

Voir 1 question avec réponse