Couleur: Noir mat|Style: version import|Modifier

le 26 février 2014
très bon son. très jolis mais au bout d'un mois et demi d'utilisation (précautionneuse) ne fonctionnent plus!
heureusement la garantie elle, fonctionne . merci amazon
le 11 juin 2014
Le son est très bon mais les écouteurs ont cessé de fonctionner au bout de 4 mois d'utilisation. Très déçu vu le prix
le 30 janvier 2014
Très bon produit avec une excellente qualité de son.
La télécommande fonctionne bien sur mon galaxy s3, gros point positif.
Cependant,le prix est exorbitant comparé à la qualité attendue : en effet, je ne trouve aucune différence entre ce produit et mes anciens philips she9000, le son est exactement le même !
Edit : après seulement deux mois d'utilisation irréprochable (rangement systématique dans la pochette de transport, aucune chute ni choc..) l'écouteur gauche ne fonctionne déjà plus... Quelle déception !
le 2 mars 2014
En panne au bout de 2 mois, mauvais contact au niveau du jack, son pas terrible, bref achetez autre chose !!!!!
le 7 mars 2015
bonjour, au bout de quatre mois d’utilisation un de deux écouteurs (droit) n'a plus fonctionné après un échange de nouveau l'écouteur droit est inopérant
c'est un produit cher et de mauvaise qualité !!!
j'ai des casques intra à 20 e qui ont 10 ans et qui sont toujours en parfait état de fonctionnement
le 1 septembre 2015
Le seul reproche que j'ai à faire c'est au niveau de la solidité : comme tous les autres commentaires j'ai envie de dire ;) Avec un faux contact au niveau de la sortie mini jack au bout de quelques mois de pure satisfaction, hélas !
Le son quant à lui est vraiment excellent, de bonne basses qui descendent très bas dans le spectre, et un son médium aigu un peu en retrait, et bien... C'est étrangement un excellent choix : cela retarde énormément l'éventuelle fatigue auditive, comme souvent avec les morceaux de métal, entre autres et après de longues écoutes.
Et puisqu'on parle de longueur supportable, au niveau du confort également c'est incroyable, une fois trouvé les embouts qui nous saillent, vous pourriez garder les écouteurs une dizaine d'heures sans souci. Tout ce que vous aurez ce sera de la transpiration dans les oreilles.
Ils se font à peine sentir, c'est d'ailleurs la raison pour laquelle vous n'irez pas faire du sport avec...
Et pourtant des éloges, je ne m'attendais pas à en faire en achetant ces intras, n'aimant pas du tout Beats à la base.

Mais il y a toujours le problème de la solidité, ça semble incurable comme maladie génétique sur les ur beats, après si vous êtes un peu bricoleur, rien ne vous empêche de vous attaquer au rafistolage vous-même en cas de faux-contact.

Donc, globalement si je devais résumer en quelques mots : foncez si vous le trouvez pas cher surtout ! Il est dans les top qualité de son rapport qualité prix, ....mais croisez les doigts et les orteils pour qu'il dure :)
le 25 décembre 2014
Retour d’expérience sur - d'un an:
Achat passé le 02 Juillet 2014
Janvier 2015 => 1 écouteur HS
Amazon me le change le 26 Janvier 2015
Hier 28 Octobre 2015 => 1 écouteur HS

Du coup la durée de vie est trop limitée pour le prix en tout cas pour quelqu'un qui prend le train tout les jour.

Le produit donne un son agréable (vive les bass).
Par contre, vu la marque et les prix, l'embout de branchement aurait pu être bien mieux penser car au bout de 6 mois d'utilisation un des deux écouteurs est défaillant. Du son arrive bien de manière aléatoire.
Ça ressemble bien a un problème de branchement.
le 25 octobre 2014
Excellent ! J'avais essayé plusieurs écouteurs et celui là de chez Dr.Dre sont excellents. Robuste,très design qualité exceptionnelle :)

Par contre faites attention à bien choisir vôtre embouts car le son peu vraiment varier !!!

Edit : sa fait presque 1 an que je les ai et il marche toujours aussi bien :)
le 15 décembre 2014
au bout de 6 mois les écouteurs ne fonctionne. J'ai joint le service client qui m'a donné une adresse pour les envoyer au SAV. L'adresse est mauvaise ... Je jette l'éponge et plus jamais je ne prendrai cette marque.
le 10 janvier 2016
Après plus de 2 ans d'utilisation sans vraiment Y faire attention, ma façon de les ranger c'est les jetés sur le plan de travail, on ne peut pas dire que j'en prends soins cependant aucun problème il marche toujours très bien (pour être honnête hier la télécommande à déconner pour la première fois en 2 ans, mais c'est déjà fini, tout va bien maintenant) je n'ai rien à redire le son est super ils tiennent bien dans l'oreille et surtout ils vous coupe du monde vous les portez c'est comme des boules quiès, mais qui crachent du son (je n'ai pas comparé d'autre marque mais je recommande) et le fils plat c'est super c'est quasiment impossible de les emmêler.

Voir toutes les 7 questions avec réponses.