Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici Cloud Drive Photos nav_BTS17CE En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

Format: Blu-ray|Modifier
Prix:8,48 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 26 juin 2016
Ce Blu-ray n'est pas un vrais 3D, ce n'est qu'une simulation 3D par le biai du TV
Il s'agit d'un simple Blu-ray que l'on peut lire en 3D grâce à un TV compatible 3D.
En conclusion, il s'agit d'une grosse ARNAQUE, en tout cas pour cette version française de DVD que je viens d'acheter en promo, encore heureux, très décevant, tout est bon pour ce faire du fric sur le dos des cinéphiles.
Exception faite pour le film.
le 26 décembre 2013
Vu en 2D. Le scénario est un brin décousu, les changements de situation mal enchaînés. Les figurants font de la figuration (trop propres, trop beaux, comme tout le reste), les soldats font semblant de se battre, semblant d'être touchés, les scènes de guerre rapprochées sont confuses (qui est qui ?). Par contre, belle photo. Ça ressemble à du Gore Verbinski qui aime bien faire du spectacle et que ça pète dans tous les coins au détriment de l'intrigue.
Trois étoiles malgré tout pour la belle page d'histoire, méconnue mais véridique (mon père y était, en poste aux confins de la Mazurie).
le 5 janvier 2013
Ce DVD, marqué par quelques raccourcis, présente un regard polonais sur un épisode enterré par 70 ans de communisme. Cette fresque, qui fait parfois penser aux grands films sur l'histoire américaine, rappelle la brutalité de l'époque et donne un récit très fidèle des opérations militaires.
le 2 mai 2013
"La Bataille de Varsovie" conjougue plusieurs dimensions : la dimension nationale (polonaise), alors que la Pologne devient un Etat à part entière après la Première Guerre Mondiale ; la dimension humaine, avec l'histoire des officiers polonais et de leurs familles, et la dimension historique, avec le récit des événements ayant eu lieu entre la Pologne et la Russie.
On remarquera le souci du réalisateur d'être pédégogique, comme si le film devait servir de jalon à la postérité. Intention réelle donc de vouloir faire figurer Lénine, Trotsky et Staline autour des cartes d'Etat-major. La cruauté des Russes rouges n'est pas forcément exagérée.La Pologne profondément catholique résiste à l'envahisseur en surnombre.
Il s'agit bien d'un film-manifeste, où le désir de contrecarrer le communisme est bien présent, comme pour exorciser ce qui se passera malheureusement 35 ans plus tard, le début de l'occupation russe pendant 45 ans.
le 19 septembre 2013
Enfin un film en 3D qui est un vrai film et qui ne se contente pas de glisser quelques effets pour se distinguer du 2D.
Ici ,nous sommes vraiment dans l'action.,l'image est superbe,les batailles épouvantables de réalisme.
Je recommande ce DVD que je classe premier en terme de réalisation 3D sur toute sa longueur.
Même si le film est un peu orienté, le film retrace des faits réels qui auraient pu changer le cours de l'histoire. Une 3D d'excellente qualité, une histoire d'amour un peu mélo qui ne gêne pas le plaisir que l'on prends à regarder ce film.
33 commentaires| 5 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 31 mai 2013
un rappel de l'histoire jamais cite dans les manuel une belle mise en scene des bon acteurs ce film nous rappel que le peuple polonais a souvent été marthire
le 4 avril 2014
C'est un film intéressant sur l'avancée de la révolution bolchévique à l'Ouest de l'Europe. Les scènes des combats sont bien menées. Les moyens techniques et humains (figurants) sont très importants. Par contre, le jeu des acteurs principaux n'est pas toujours convaincants. A la limite, ce n'est pas l'essentiel. L'intrigue porte essentiellement sur la description de cette période de l'histoire qui n'est pas toujours décrite dans les manuels.
le 24 février 2013
Je l'ai acheté pour voir ce que les européens sont capable de faire en 3D et j'ai été bluffée. Les effets sont bien meilleurs que sur les films américains. Je le conseille à tous le monde.
le 26 novembre 2013
la 3D est exceptionnelle ; un des meilleurs du genre ; on se retrouve tour à tour dans un train spectateur des discussions des militaires , sur un champ de bataille ou les chevaux qui passent vous regardent !!!! , dans un hopital à côté des lits des blessés, dans un cabaret,assis en train de boire du champagne et d'écouter la chanteuse ou dans les rues d'une ville dévastée , on a l'impression de vivre l'action à chaque minute !!!! à ne pas rater pour les accros de la 3D comme moi .