le 17 juillet 2013
Attention !!!! Publicité mensongère ....Adaptateur n'est pas compatible avec mon 'LEAPPAD'. On vend le produit Adaptateur pour LEAPFROG/PAD EXPLORER avec 5 étoiles...donc j'ai acheté en toute confiance...Très déçue...
Le produit ne correspond pas du tout à la description.
le 12 avril 2013
Comme l'indique la dénomination, il s'agit d'un adaptateur et non d'un chargeur, la console ne possédant pas de batterie. Très bon produit livré dans un bon emballage limitant largement les éventuels problèmes. Le prix est un peu plus élevé que d'autres mais on est sûr de ce qu'on achète.
le 18 août 2013
Cet adaptateur ne peut pas se brancher sur la tablette, a moins qu il y ait besoin d autre chose qui n est pas precise.
le 30 janvier 2014
Les parents de ma petite fille sont contents, ils ne sont plus obligés de dépenser des fortunes en piles. Très pratique
le 13 mars 2013
indispensable
plus d'autonomie
piles très vite usagées
longueur du cable intéressante
dommage qu'il n'est pas prévu d'emblée avec la console
le 18 janvier 2014
il manque la batterie pour que ce chargeur soit tout à fait utile, je la voudrais mais ne la trouve pas ?