Couleur: Noir|Modifier

le 10 février 2016
Emballage très soigné à l'intérieur, 2 câbles sont fournis dont 1 avec télécommande intégrée. Le casque a 2 prises (1 sur chaque écouteur), pour pouvoir brancher en série 2 casques sur la même source (d'où l'appellation dj mixr?), contient aussi une pochette semi rigide de taille adéquate pour le transport.Le casque est bien pliable avec un gros gain de place, il se règle aussi très bien selon votre tête. Le casque tient bien une fois en place et étouffe bien les sons extérieurs, bonne qualité sonore restituée, même si je préfère mon senheiser hd598, mais pour ma fille il n'y a pas photo!
le 21 février 2016
Le son est vraiment mais alors vraiment très bon... En plus, ils ne sont pas trop gros et les deux fils que l'on a pour connecté à notre smartphone et/ou lecteur mp3 sont un vrai + ^^

Je ne regrette pas du tout cet achat, mon seul regret s'est d'avoir attendu si longtemps avant de les acheter
le 9 avril 2016
La caque est super personnellement j'ai pas eu de chàce je suis tomber sur un article défectueux il y avait plus de puissance dans une oreillette mais le service client de amazon m'en a immédiatement renvoyer un a leur frais donc aucun soucis et ayant maintenant un casque sans problème je vous le conseille fortement il a de bonne basse et des aigus tout aussi puissant même avec le son a fond (se que je vous déconseille de faire car il est hyper puissant vous aller vous faire mal au oreilles)
le 26 novembre 2012
Le prix de l'article peut sembler un peu élevé pour un non professionnel mais je ne regrette pas l'investissement; le son est excellent et la connectique peut laisser espérer une durée de vie plus longue que mon casque précédent d'un autre marque très connue; grande satisfaction donc pour l'instant
le 18 août 2014
J'ai tester du bose, Marshall, focal, et bien d'autre encore et celui la est le meilleurs de tous !! Il est même en série limitée en couleur.. Il a sa housse de rangement avec deux câble audio et un adaptateur Jack et un petit chiffon micro fibre. Il est de très bonne finition et la qualité audio et tout simplement la meilleurs de tout les casque haut de gamme !!!! Des basse propre même les plus profondes, des egües mais pas criard,... Enfin juste ce qu'il faut et sa donne une qualité tellement belle que vous redécouvrais vos musique et même vos film !
Certe le prix freine beaucoup mais.. C'est un bon investissement
le 3 décembre 2015
Super produit. Son genial. Je les acheter en blanc et la qualité et top. je porte des lunettes et sa me gêne pas du tout
le 29 décembre 2015
J'ai rencoyer le casque il y a deja deux grosses semaines . Toujours pas de nouvelle poir mon remboursement. .
le 12 février 2013
mon fils est ravit, et j'aimerai bien moi aussi en avoir un,
un son terrible,
vraiment agréable, je le recommande
le 26 décembre 2014
Câble défectueux,on va être obligé de tout renvoyer, décevant pour ce niveau de prix, cela ne se reproduira pas ...
le 5 décembre 2015
Je l'ai utilisé pendant 3 ans et demis sans soucis vous pouvez l'acheter les yeux fermés.
Le son est parfait, il est robuste et le design est niiquel !

Voir toutes les 17 questions avec réponses.