Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici cliquez_ici. RentreeScolaire Cloud Drive Photos nav_BTS17CE En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

le 17 juillet 2015
Je viens de remplacer pour la 3 ième fois la douchette exractible du mitigeur de notre évier de cuisine ...
J'avais choisi cette marque à l'époque de l'installation de notre cuisine intégrée pour sa qualité et sa fiabilité.
Cette robinetterie est une Europlus avec douchette marron à l'origine (1994)a été remplacée par une douchette comme celle rachetée dernièrement (2011) et remplacée par sa cousine ces jours derniers.
En terme de longévité, je pense qu'une marque comme Grohe peut mieux faire, surtout au prix de l'article. Dommage !

Par contre bravo à AMAZON pour le prix de cette douchette.
le 11 août 2017
Acheter pour remplacer une douchette GROHE qui avait fonctionnaé 10 ans et dont un joint était mort.
J'espére qu'elle durera autant.

Je la trouve un peu légére et le plastique me fait moyenne confiance.
A voir dans le temps.

Sinon merci amazon pour ce type de pièce détacher qui permet de s'éviter de changer des éléments complest.
le 8 janvier 2015
Achetée pour être montée en remplacement de l'ANCIEN modèle qui s'est fendu pour je ne sais quelle raison, pas de souci particulier cette douchette s'intègre parfaitement. Néanmoins elle est hors de prix et j'ai été très déçu par la qualité Grohe.
Sinon la livraison était très bien, rien à redire.
le 19 septembre 2015
La douchette correspond à mon besoin, la précédente étant "usée". Le bouton permettant de passer d'un jet à l'autre fonctionnant mal, et la protection de celui ci était usé. Je trouve que la durée de vie de cette douchette est trop courte.
le 23 mai 2016
Trop de plastiques et de risques de fuites avec l'originale, celle-ci semble corriger ces défauts. Référence difficile à trouver et remplacer le robinet complet coûte bien plus cher que juste remplacer la douchette. Cela peut sembler cher mais cela permet de continuer à profiter de l'excellent robinet Gröhe à moindre coût. Merci Amazon.
le 4 août 2015
Après avoir reçu un flexible de mauvaise qualité dans un emballage non signé GROHE, j'ai demandé un échange de cette pièce défectueuse, échange et retour pris en compte le jour même, du coup avec cet échange, j'ai commandé une pièce GROHE supplémentaire. Deux jours plus tard, je recevais par colis postal ces pièces qui cette fois étaient bien de marque GROHE.
Donc, je recommande ce vendeur pour son professionnalisme et sont sérieu ainsi qu'AMAZON, de nos jours ce sont des qualités qui sont difficiles à trouver.
le 18 août 2017
pas de problème à le livraison, pas de problème au montage, et cela fonctionne parfaitement. Je conseille si la commande de la douchette de votre robinet est persée !!!
le 30 juillet 2017
C'est la 3ème fois que je change la douchette à chaque fois le constat est pareil, après quelques mois d'utilisation le débit devient très faible et le mode jet ne fonctionne plus.
je vais changer le même modèle tant que amazon me redonne un neuf à chaque fois mais ce n'est pas normal qu'un tel problème n'est résolu
le 6 février 2016
Douchette arrivée dans les temps et compatible avec mon mitigeur qui a déjà quelques années... Je retrouve mon robinet comme s'il était neuf !
le 4 juillet 2016
Cet élément correspond exactement à la pièce défectueuse .
Il est facile à remplacer pour une personne non expérimentée en plomberie robinetterie .
Nous l'avons reçu très rapidement et ainsi avons été dépannés sur le champ ;

Voir toutes les 6 questions avec réponses.