Format: CD|Modifier
Prix:4,21 €+ 2,49 € expédition

Cet E-P est une parenthese recreative dans la carriere de Georges Michael, une chanson faite pour les "dance floors", 3 club mixs differents, c'est fun,efficace,en attendant le prochain album.
le 2 mai 2014
Je l'attendais avec impatience et je suis toujours aussi dingue de cette voix... dommage qu'il n'a plus l'intention de refaire de beaux albums. Livré en temps et en heure en parfait état.
le 15 avril 2014
Personnellement, je n'ai pas apprécié ce disque trop "moderne" à mon goût. Musique un peu trop synthétique. Ce n'est pas le GM que je préfère !
le 3 novembre 2014
un titree tres efficace et les versions remix donne envie de danser; voix sensuelle et vivement un album d inedit
le 26 octobre 2015
cd de GEORGE MICHAEL génial chansons magnifique on ne sent lasse pas a conseiller vous ne serré pas déçu super cd
le 14 juin 2014
SUPERBE CD - ON RETROUVE GM EN PLEINE FORME MUSICALE - DOMMAGE QU'IL N'A PAS ETE INSERE DANS SON DERNIER ALBUM...
le 10 octobre 2015
Je suis un peu déçue par ce CD. . . . . . . .. . . . . .
le 20 décembre 2012
J'ai adoré ce titre,plein de vie,plein d'espoir,plein de ryhtmes,un grand retour pour ce chanteur pop....revenue de loin ...un look assumé pour G.michael qui a bientot 50 ans...
le 8 avril 2013
Un cd attractif pour les fans bien sûr je le conseille à toutes et tous en voiture c'est génial à écouter