undrgrnd Cliquez ici Litte nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Bijoux en or rose

le 25 mai 2014
Casque de type ouvert, restitution du spectre audio un peu froide (manque particulièrement de rendu dans les HF) mais d'une bonne sensibilité (ça envoi quelques dB !), pliage optimal, le jack coudé est une bonne idée, longueur de câble idéale pour l'utilisation d'un lecteur MP3 / Iphone dans la poche mais un peu courte en salon et pas d'assez bonne qualité sonore pour de la hifi / studio.

Cet article pêche aussi pour son confort d'utilisation ("entendez" par là les coussinets en contact avec les oreilles, qui manquent vraiment de douceur) sur ce produit d'entrée de gamme... J'émet aussi un doute sur la bonne tenue des charnières en plastique dans le temps (risque de casse ?).

Pour la faiblesse du confort et le manque de dynamique du son, je n'utiliserais pas ce produit pendant des heures à chaque session (je suis diffuseur de musique), une dizaine de minutes au plus, mais pas davantage ! Y a pas de mystère, à ce prix...

Cet article reste toutefois un choix cohérent pour une utilisation basique sans se ruiner.
le 24 février 2014
Le casque serre trop la tête et colle les oreilles au crane.
Il est donc douloureux à porter, d'autant plus avec des lunettes.
Très déçu.
le 11 juillet 2014
J'ai déjà acheté un casque JVC (à 20€ environ), en étant très satisfaite. Malheureusement, l'arcade a lâché. J'ai acheté ce casque en remplacement. JVC toujours au top de la qualité surtout à ce prix. Il ne faut pas s'attendre à un son équivalent aux casques plus onéreux, mais c'est parfait pour s'isoler en métro ou au bureau.
le 19 janvier 2014
Bon casque, son plus que correct pour le prix, pratique le mode repliable, rien à redire, amplement suffisant pour mon utilisation
le 22 septembre 2013
bon casque bonne résolution des basses .
ne fait pas mal a la tête ça c'est important .
sobre très léger et repliable.
le 5 avril 2014
Casque confortable, choisis pour mon MP3.
Il ne me serre pas et isole vraiment bien du bruit extérieur.
Le rendu sonore est bon.
Le câble est épais et solide.
Les différents pliages disponibles sont VRAIMENT pratique. J'ai cru à un truc un peu gadget, mais je me sert de ces différents pliages selon le sac dans lequel le ranger. Le rangement à plat est très pratique pour le caler sans l’abîmer dans une valise, ou entre deux classeurs dans un sac de cours. Le pliage en "boule" plus pratique dans le sac de sport. Etc...
Pour le prix c'est un très bon produit.
le 29 octobre 2013
Commandé pour m'accompagner au bureau, je voulais un casque pas trop cher, avec une qualité sonore correcte et une isolation minimum.

J'ai retrouvé tout ça dans ce casque ! Première surprise, l'isolation phonique est vraiment bonne et si vous travaillez dans un environnement un peu bruyant, cela permet de retrouver un peu de calme. Et le son est bien équilibré, des basses présentes mais pas écrasantes, les aigus bien retransmis également, bref un bon équilibre. La qualité de fabrication est également très bonne.

Seul petit défaut le câble pas assez long à mon gout, mais bon c'est un détail.

Je recommande chaudement, pour ce prix la c'est juste exceptionnel !
le 23 septembre 2014
Les JVC reste pour moi les meilleurs casques audio pour toutes utilisation
Confortable , le son est magique , l'atténuation du bruit est parfaite .
le 6 décembre 2013
Super son, agréable à porter ! Et son rangement avec ses différents façon de le plier, très utile ! Je le recommande
le 26 mars 2013
Casque JVC parfait : bien conçu, léger et pliable, fil ne vrillant pas, prise en L, rendu excellent sur tout le spectre sonore, joli design, complément idéal pour mon Wiko Cink King ou tout autre appareil. Livraison en 48h par Colissimo. Totalement satisfait de cet article au très bon rapport qualité-prix !

Voir toutes les 2 questions avec réponses.