Cliquez ici Cliquez ici Cloud Drive Photos En savoir plus Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

le 5 juillet 2016
L'idée était de redonner un coup de neuf à la crédence de ma cuisine. En 1er abord, j'ai trouvé que ça faisait cache misère, genre Tipex...!
Mais après séchage, le top ! Même pas besoin d'un second passage et comme j'en ai acheté 2, j'ai plus qu'a faire ma salle de bain....:) :)
review image review image
le 27 avril 2015
Le produit est très facile à appliquer, tient bien dans le temps (j'en ai mis il y a un an et demi dans ma salle de bain, c'est toujours nickel). En plus pas de problème pour le réamorcer après plusieurs mois de non utilisation (ne sèche pas dans le tube). Donc à mon sens vaut le coup même si au départ peut sembler un peu cher à l'achat.
le 1 octobre 2014
Ce stylo est très pratique d'utilisation. Il suffit de presser la mine contre la surface sèche et propre et de suivre le joint. Les débordements éventuels s'enlève facilement en frottant avec un tissus humide. La couleur est très blanche.
le 31 janvier 2016
Sur des joints grisés par le temps 2 passages sont necessaires pour un résultat optimal. La contenance est intéressante mais il est vrai que la mine s'use avant que le feutre soit vide, ne pas hésiter à la retourner pour prolonger la durée d'utilisation.
le 20 mai 2017
Ne fonctionne pas.
La pointe du stylo est sèche, très sèche impossible de déposer un blanc correcteur merci aux créateurs de ce produit qui ne sert à rien.
Je vais acheter de la peinture blanc spécial salle de bain et cuisine et utiliser un pinceau très fins à pointe fine pour faire la rénovation.
le 8 juin 2017
très bon feutre: il faut le secouer souvent et le produit sort un peu juste pour l'application et cela permet de ne pas trop user la mine comme une personne le disait ; j'ai fait 30 m avec 2 feutres en passant 2 fois a certains endroits c'est long mais le rendu est parfait
le 29 mai 2014
Pas terrible, même s il s agit d un stylo ie produit débordé et il est difficile d avoir une ligne droite et continu. Prévoir 2 couche car la première ne sert a rien trop légère.
le 25 juin 2017
On dirait plutôt une peinture pour joint.
Très facile d'utilisation .
Je recommande vivement.
Le tube contient assez de produit pour faire le carrelage d'une pièce entière (j'ai même fait 2 couches pour un effet plus blanc)
le 7 octobre 2017
J'étais sceptique mais ce produit est génial pour une petite rénovation.
Application facile et bonne tenue.
Pas de problème si on déborde un peu sur le carrelage, il suffit d'essuyer ou de gratter avec l'ongle.
Attention, il ne faut pas que les joints soit en mauvais état par contre.
le 25 mai 2017
On a beau nettoyer les joints des carrelages de la salle de bain ild y a des endroits sui deviennent noir. J ai désinfectė, séché et mis le produit, voilà c est comme neuf et en plus ca tient dans le temps.

Voir toutes les 6 questions avec réponses.